Marque : Von Schweikert Audio
Modèle et options : Unifield 2 MK I
Prix de vente : 5500 3500 €
Département où la marchandise est visible : 34
Possibilité d'expédition : Oui mais chaque enceinte pèse 23 kg
Montant des frais d'expédition : A definir
État de la marchandise : très bon état
Première main : Non
Prix neuf :11500 €
Facture disponible : Non, lettre de cession si besoin
Date, pays et lieu d'achat : 05/2014, USA, Audioggon
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : En MP
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Sensibilité 88db
Impédance 4 Ohms
Puissance 25W - 100W
Bande passante 32Hz-25kHz
Dimensions: 425x250x350
Poids: 23kg
Event arrière
HP sous grave 17cm aluminium
HP coaxial 17cm
Commentaires :
Après avoir avoir eu du canadien (Totem), du français (Mulidine) et de l'anglais (Harbeth puis Living Voice), j'ai fini avec cette paire de (grosses) biblios américaine qui réunit et dépasse selon moi les qualités des précédentes (basses profondes, médium, timbres et musicalité de premier ordre).
Le montage en coaxial accroit la scene sonore et la conception spécifique de la caisse contribue à l'effacement total des enceintes pendant l'écoute.
Elles sont sur pieds Dynaudio sablés qui vient ajouter à l'inertie déjà importante des enceintes (poids de 23 kg et coffret en sandwich de 3 matériel différent).
Je cherche à passer maintenant sur de l'actif car je pense avoir fait le tour de ce qui pouvait me plaire en dessous de 12K € en enceintes et aussi dans un souci de simplification de mon système. Une occasion se présentant, je mets donc en vente ces biblios à ce prix pour une vente rapide. Si je devais louper l'occasion, je suspendrai donc cette vente puisque comme déjà dit je n'ai rien trouvé de mieux à ce prix