Type : Enceinte hifi
Marque : Atohm
Modèle et options : Dzhari
Prix de vente : 850€ => 800€ La paire,évidement et le prix ne baissera plus.
Département où la marchandise est visible : Vosges (88 )
Possibilité d'expédition : Non (+90kg)
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 18/10/2005
Description et commentaires :
Je les vends pour passer à des enceintes bibilothèques pour un nouvel agencement de notre salon.
-Ou échange contre enceinte biblio.
Kit Atohm Dzhari acheter chez Jefferson
Toutes les infos sont là
Avis de la laison du haut parleur
quelques avis de presse audio
Réponse en fréquence : 33Hz - 30kHz
Niveau de sensibilité : 90 dB
Puissance admissible : 200 Weff
Puissance crête : 350 W
Caisse en MDF de 38mm.
Hauteur:1140mm
Largeur:253mm
Profondeur:356mm
46kg/pièce
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
BRAVO beau travail, ça c'est un bon plan
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
mais de rien, je ne suis qu'un humble admirateur.
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
magnifiques
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
Superbe travail. felicitation pour la finition
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Superbe
Elles sont closes ou bien à évent arrière ? Et placées si près du mur arrière, il n'y a pas de problème de résonnance ?
Amicalement
Emmanuel (admiratif et curieux...)
Elles sont closes ou bien à évent arrière ? Et placées si près du mur arrière, il n'y a pas de problème de résonnance ?
Amicalement
Emmanuel (admiratif et curieux...)
- Cyberman
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 18:24
Se sont des enceintes à évent arrière,placée à 25cm du mur,effectivement trop près
Lors d'écoute hifi,je les avance toujours,mais du coup,elles sont trop près de moi.Salon trop petit pour ces colonnes,qui ont de très grandes capacité dans le grave en plus,lors des écoutes en magasin,je m'étais demandé si ils n'avaient pas branché un caisson avec.
Je posterai une photo vue arrière des enceintes.
Lors d'écoute hifi,je les avance toujours,mais du coup,elles sont trop près de moi.Salon trop petit pour ces colonnes,qui ont de très grandes capacité dans le grave en plus,lors des écoutes en magasin,je m'étais demandé si ils n'avaient pas branché un caisson avec.
Je posterai une photo vue arrière des enceintes.
- cricri88
=>
- cricri88
Ou échange possible contre enceinte biblio.
A voir
A voir
- cricri88
contre quelle biblio voudrais tu les échangeés?
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Salut leborgne,
Je n'ai rien de précis,c'est pour le salon,et pour tout dire:
Les Dzhari sont là depuis décembre 2005,et depuis janvier de cette année elles ont tournées une seule fois (un deuxième enfant depuis janvier.........forcément....)
La semaine dernière,j'avais commandé des enceintes Klipsch biblios pour surround back dans la salle,et avant de les monter,j'ai fait quelques essais hifi au salon ,et depuis l'idée de petite enceinte pour le salon nous séduit pas mal (en plus bientôt refonte total agencement salon/salle à manger).
Donc pas de choix précis de marques sur les bibilos pour le moment,sauf pas de truc courant comme Triangle,JMlab(et là déja pas goûté).........etc
Ca peut paraître bizzare,mais qu'elle soit agréable à regarder,évent de préfférence frontale,et qu'elle soit capable de restituer de belle voie.
Ne serait pas pour me déplaire,des D26 Klinger Favre:
J'ai déjà entendu leur grande soeur
A+
Je n'ai rien de précis,c'est pour le salon,et pour tout dire:
Les Dzhari sont là depuis décembre 2005,et depuis janvier de cette année elles ont tournées une seule fois (un deuxième enfant depuis janvier.........forcément....)
La semaine dernière,j'avais commandé des enceintes Klipsch biblios pour surround back dans la salle,et avant de les monter,j'ai fait quelques essais hifi au salon ,et depuis l'idée de petite enceinte pour le salon nous séduit pas mal (en plus bientôt refonte total agencement salon/salle à manger).
Donc pas de choix précis de marques sur les bibilos pour le moment,sauf pas de truc courant comme Triangle,JMlab(et là déja pas goûté).........etc
Ca peut paraître bizzare,mais qu'elle soit agréable à regarder,évent de préfférence frontale,et qu'elle soit capable de restituer de belle voie.
Ne serait pas pour me déplaire,des D26 Klinger Favre:
J'ai déjà entendu leur grande soeur
A+
- cricri88
évidadement là c'est la grande classe mais point de vue budget c'est plus du tout pareil, on joue dans la cour des grands.
- leborgne
- Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Les petite D26 ne sont pas trop onéreuse encore,dans les 1500€.Et je rechercherais de l'occas.
Je connais une personne qui pourait peut-être m'aider à en trouver si j'arrive à vendre mes Atohm,un très grand fan,instal complète KF.
Je connais une personne qui pourait peut-être m'aider à en trouver si j'arrive à vendre mes Atohm,un très grand fan,instal complète KF.
- cricri88
Toujours en vente ou échange possible.
- cricri88
|
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|