Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fildroit et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[vendues / A clore] Enceintes Dynaudio Confidence C2

Message » 31 Oct 2017 10:49

Bonjour,

Je vends une paire de magnifiques Dynaudio Confidence C2, couleur érable (mapple).

Vendues.
Type : enceinte colonne
Marque : Dynaudio
Modèle et options : Confidence C2
Prix de vente : 4 500 €

Département où la marchandise est visible : 53 (Mayenne)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inconnu, à la charge de l'acheteur

État de la marchandise : impeccable
Première main : 2ième main, achetées à un membre du forum (fuveau, cf échanges ici)
Prix neuf : 12 000 €
Facture disponible : à confirmer, faut que je cherche
Date, pays et lieu d'achat : 2010, France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Elles sont de 2006, ce sont des 2ièmes main, je les ai achetées à un particulier en 2010, un monsieur membre de ce forum qui les avait eues neuves, qui en a pris grand soin dans sa salle dédiée et qui les revendait pour acheter des Leed qu'il a d'ailleurs revendues pour racheter … des C2.
Elles sont en excellent état. Pas une rayure, les HP ne montrent aucun signe de fatigue.
J'ai les caisses de transport en bois.

Classées parmi les 10 meilleures enceintes du monde par certains magasines, je peux vous confirmer que ce sont des enceintes fantastiques et que c'est la première foi que je garde des enceintes aussi longtemps.
Extrêmement faciles à positionner, elles donnent tout de suite une image 3D saisissante.
Les timbres sont neutres comme souvent chez dynaudio, le grave est impressionnant en regard de la taille des HP, précises et sans aucune agressivité.
Pour s'exprimer correctement, elle demandent à mon avis une pièce d'au moins 60 m3 et un ampli à la hauteur (je vends d'ailleurs aussi un excellent krell FPB 400 cx qui leur va à merveille, prix possible pour le lot).

Écoute possible à mon domicile vers Evron (Mayenne, 2h30 de Paris, 1h30 de Rennes, 45 min du Mans).
Expédition possible dans les caisses mais je le déconseille car vu le poids, la relative fragilité et l'encombrement, le budget sera conséquent et les risques de dommages pas négligeables.
Pour de belles enceintes comme celles-ci, un déplacement pour une écoute et un examen minutieux de leur état me semble nécessaire.
Je recommande donc fortement de passer les voir, vous serez reçu avec un bon café.
Curieux s'abstenir, merci.

Bien évidemment elles n'ont jamais fait de sono.

Cause de la revente : j'ai fait l'acquisition de dynaudio Air 25 + caissons Airbase 24 pour gagner un poil sur le médium et descendre à 20 hz.

J'offre avec ces enceintes un paire de câbles d'environ 1,80 m de long :
    - fourches pur cuivre OFC de marque mundorf, je crois
    - fiches banane à serrage Yarbo plaquées or
    - câble supra 6 mm²

Site web du constructeur : https://www.dynaudio.com/

Liens divers :

Au sujet des C2 du HCFR : enceintes-haute-fidelite/tout-sur-les-dynaudio-confidence-c2-t29745666.html
L'annonce pour la vente de l'ampli : post179356344.html#p179356344

Photos :

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par JAVA Alive le 02 Fév 2018 12:09, édité 3 fois.
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 10 Déc 2017 10:36

Up
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 10 Déc 2017 19:28

Je me suis trompé, elles sont de 2006, je baisse le prix à 4500 €.
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 27 Jan 2018 23:44

Réservées
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 02 Fév 2018 12:09

Vendues
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron