Marque: Bowers & Wilkins
Modèle et options: CM7 Rosenut (sur site B&W, Merisier sur la facture - voir les photos)
Prix de vente:
[b]Département où la marchandise est visible: Yvelines10km de Versailles.
Possibilité d'expédition: Ca me semble difficile...2 gros cartons comme ça...

Montant des frais d'expédition:Si expédition, assurance totale requise à la charge de l'acheteur & partage frais d'expé. .... éventuellement. Le mieux serait de venir les écouter et de partir avec

État de la marchandise: Occasion de plus de deux ans - voir date achat.
Première main: Oui
Prix neuf: Bien négociées à 1360€ (1700€: prix officiel)
Facture disponible: Oui
Date, pays et lieu d'achat: 21/03/2008 Farom Paris
Garantie et date d'expiration: A mon avis, garantie expirée.
Numéro de série: sur les borniers d'enceintes (sur demande)
Emballage d'origine conservé: Oui
Documentations conservées: Je ne crois pas (de toutes façons c'était très léger et inutile)
Description générale:
Etat très correct pour ces enceintes qui ont reçu une certaine attention. Mes 1ère colonnes !
Quelques petites traces légères de vernis un peu "passé" - frottements - sur 1 ou 2 angles; non visible en ambiance salon. Sinon, pas de choc, le bois n'est pas touché.
Sur les photos au flash (ce qui ne pardonne pas), ce n'est pas flagrant.
Un des deux tweeter (enceinte de gauche) avait été enfoncé mais j'ai réussi a lui faire reprendre sa forme initiale(voir les photos). Arrivé vers le début, sans différence à l'écoute, pas de changement.
Vendues avec les bouchons d'évent et le système de découplage fourni (demi-boules en plastique mou transparent + 4 pointes de découplages B&W de qualité moyenne - mon avis - jamais utilisées & les grilles/cache magnétiques.
Site web du constructeur: Tout le monde connait...
Commentaires:
De bien belles écoutes, de bonnes sensations, de bons moments passés ensemble sur de l'instrumental acoustique, du baroque ou du jazz mais finalement elles ne me servent pas vraiment comme il le faudrait. Je suis plus à la recherche d'une écoute de proximité, bas niveau. Je ne peux en profiter vraiment que quand je suis seul, c'est à dire pratiquement jamais. c'est pour cela qu'il faut que je change et il me faudrait idéalement plus petit.
Des basses assez puissantes (trop pour moi, mais dans mon salon, l'évent débouche à qqs. cm d'un mur de BA13, ca amplifie!), une belle image claire et détaillée avec mes Rotel; du tout bon matériel.
Si je ne les vends pas, ce ne sera pas un problème de continuer à vivre avec, j'ai un peu de mal a m'en séparer pour prendre du plus compact, pas sûr du tout de retrouver le même plaisir...(Totem, Kelinac, BH, Neat...)
Divers: A écouter sur place, elle sont fonctionnelles avec Rotel RA-06 et RCD-06. J'ai quelques bons disques

Photos: