Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jc51 et 85 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUES Focal 1037be Signature

Message » 06 Nov 2010 23:47

Type : Enceintes colonnes
Marque : FOCAL
Modèle et options : 1037be -- Finition Signature :D
Prix de vente : 5100 € ==> 5 000€ ==> 4 900€ jusqu'au 31/12 ==> 4 700€

Département où la marchandise est visible : 95 Val d’Oise
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : comme neuf :wink:
Première main : non, elles doivent avoir 2 ans et demi je crois (bref une paille pour des joujoux de ce calibre)
Prix neuf : 8000€ environ, je ne sais plus trop en fait :roll:
Facture disponible : surement quelque part....
Date, pays et lieu d'achat : ancienne propriété d’un forumeur archi célèbre de HCFR, grand consommateur de matos hdg…, situé dans le pays des sangliers, dans les Ardennes belges :mdr: :wink:
Garantie et date d'expiration : ??
Numéro de série : derrière les enceintes

Emballage d'origine conservé : les cartons non, les matériaux de calage dans les cartons oui
Documentations conservées :

Description générale :
Grandes colonnes, valant leur pesant de cacaouètes et de KG (51kgs pièce de mémoire :lol: :lol: ).
Capables d'encaisser des niveaux incroyables, rodées et utilisées uniquement avec de l'Accuphase, du 3D-Lab et du Cairn (et oui ces colonnes sont habituées au luxe :mdr: ). Bref des produits très ambitieux qui nécessiteront des compagnons de même rang sous peine de passer à coté du produit, et penser aussi à dégager vos CD dont les enregistrements sont pourris :( (car là pas de cadeau avec des joujoux comme cela!!)
Niveau de fabrication et de finition tout simplement exceptionnel :o 8)

Site web du constructeur :
Commentaires : pourquoi cette vente (j'anticipe :wink: les questions) ?
1 des travaux conséquents à venir dans le salon, donc ces belles dames seront mieux accueillies ailleurs
2 changite de retour :mdr: :roll: , et surtout envie de tester (probablement) une config de type biblios HDG + caisson HDG...... bref on verra à ce moment là
3 Noel approche, et comme j'ai coutume de dire, jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous mortels..... donc "Carpe Diem"... faîtes-vous plaisir dans la vie :wink:

Liens divers :

Photos : je sais faire des photos avec un APN :P , par contre les mettre sur le topic…….. :roll: :lol: (mais si nécessaire je trouverai une bonne âme pour me guider, ou bien même pour sous-traiter :mdr:
Dernière édition par BRUNOTILUS le 13 Mai 2011 16:37, édité 5 fois.
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 07 Nov 2010 17:28

Ah y a bon!!

avec du cairn? quelle électronique utilisais tu?

Bonne vente
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 07 Nov 2010 17:43

Baddabock a écrit:Ah y a bon!!

avec du cairn? quelle électronique utilisais tu?

Bonne vente


CD Accuphase DP-75 ==> Cairn Nanda Face Nord ==> 3D-Lab M600 (x2) ==> Focal 1037Be (x2) ==> moi :D :mdr:

Consommez français :D :mdr: :mdr: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 08 Nov 2010 0:54

Et voici les photos en direct live de l'APN de Bruno

1037Be Photo1.JPG

1037Be Photo2.JPG

1037Be Photo3.JPG

1037Be Photo4.JPG

1037Be Photo5.JPG


Bruno est un forumeur éminemment sympathique avec qui je vous recommande chaudement de traiter. J'ai eu le plaisir de le recevoir à la maison lorsqu'il m'a acheté ces Electra et nous avons passé un très agréable moment ensemble!

Notez, et ceci a amha de l'importance, que ces enceintes ont été achetées neuves chez Elecson, ce n'était pas un modèle de démo. Chez moi elles ont tourné sur de l'Accuphase, et chez Bruno sur de l'excellente électronique également. Donc elles ont été chouchoutées, et c'est un excellent achat que vous vous apprêterez à faire si vous vous sentez en forme pour les porter :D . Etant donné la provenance des Electra (Elecson), vous n'avez pas non plus beaucoup de soucis à vous faire pour le SAV :wink:

Bonne vente Bruno :wink:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 08 Nov 2010 10:41

Un grand MERCI à 'Scan' :wink: , surement un des meilleurs contributeurs de ce forum, de part son attitude de partage en nous faisant des CR que nous sommes fort ravis de pouvoir lire à l'occasion.
Merci aussi par sa 'boulimie' de matos :mdr: (mais attention je suis sur qu'il se soigne :mdr: , comme moi :mdr: , en jurant que c'est la dernière fois :mdr: ) qui a rendu bien service à certains d'entre nous, dont je fais partie :mdr: , en proposant du matos HDG quasi-neuf TRES régulièrement dans les PA :mdr: :D :wink:

Voilà, même les photos ont été sous-traitées (je suis nul en informatique :lol: ) par un acteur HDG :mdr: , ces Electra sont décidément placées sous le signe de la qualité, elles n'attendent plus qu'un nouvel acquéreur qui les bichonnera comme jusqu'à présent......
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 08 Nov 2010 14:07

magnifique enceinte et superbe finition, j'adore tout particulièrement cette finition; signature

bonne vente a toi
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:21

Combien pour la girafe? :mdr: :lol:

Bonne vente
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:28

echobelly a écrit:Combien pour la girafe? :mdr: :lol:

Bonne vente


C'est dans le périmêtre de compétences de madame..... :lol: :roll: alors pas touche :mdr: :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 08 Nov 2010 15:59

BRUNOTILUS a écrit:
echobelly a écrit:Combien pour la girafe? :mdr: :lol:

Bonne vente


C'est dans le périmêtre de compétences de madame..... :lol: :roll: alors pas touche :mdr: :wink:


Je trouve ton histoire d'une rare injustice et d'une rare cruauté : tu es obligé de liquider tes 1037 et Madame ne se sent pas obliger de liquider sa girafe...

On atteint des sommets d'inhumanité : mais que fait l'onu???


:lol: :mdr:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Nov 2010 16:17

echobelly a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:
echobelly a écrit:Combien pour la girafe? :mdr: :lol:

Bonne vente


C'est dans le périmêtre de compétences de madame..... :lol: :roll: alors pas touche :mdr: :wink:


Je trouve ton histoire d'une rare injustice et d'une rare cruauté : tu es obligé de liquider tes 1037 et Madame ne se sent pas obliger de liquider sa girafe...

On atteint des sommets d'inhumanité : mais que fait l'onu???


:lol: :mdr:


Ohhhh
relativisons les choses tout de même 8) :mdr:
1 je ne suis pas obligé de les vendre, c'est un choix personnel
2 il me reste une paire de C2 pour me consoler, qui quitteront ma chambre direction le salon :wink:
3 si la vente se réalise, cela voudra dire qu'une nouvelle config se profilera derrière :D

Cdt
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 12 Nov 2010 10:45

allez hopopope :mdr: :mdr:

je pense réaliser sous très peu de nouveaux clichés des enceintes, afin de mieux montrer la couleur de cette finition (vraiment magnifique)!!

Cdt
Bruno
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 15 Nov 2010 17:24

HOPOPOPE :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 17 Nov 2010 23:38

UUUUUUUUUUUUUUp :wink:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 19 Nov 2010 21:37

op 8)
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 21 Nov 2010 11:28

remonte :mdr:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message