Allez un petit UP

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: actarrius et 6 invités
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:Je viens de passer la journée avec un gentil forumer pour des tests sur mes enceintes et pour ma part, je trouve mes 8.2 vraiment toujours formidables.... Don encore une fois il ne faut pas hésiter sur ces belles dames...![]()
LeBienHeureux a écrit:J'allais justement te demander si les belles étaient vendues ! Visiblement pas encore, mais je ne doute absolument pas qu'elles fassent un futur heureux propriétaire.
Un provincial![]()
patjero a écrit: j'adorerais quitter cette foutue région parisienne
patjero a écrit:Le mot provincial n'est pas péjoratif d'ailleurs j'adorerais quitter cette foutue région parisiennej'en suis très saturé et j'ai envie de gagner en qualité de vie avec ma petite famille.
D'ailleurs je te félicite d'avoir fait le déplacement pour essayer tout ton matos chez moi sur les belles, on a passé une agréable cession d'écoutes
calovadts a écrit:Je viens de passer la journée avec un gentil forumer pour des tests sur mes enceintes et pour ma part, je trouve mes 8.2 vraiment toujours formidables.... Don encore une fois il ne faut pas hésiter sur ces belles dames...![]()
nuevo2048 a écrit:Alors, vendues ou pas ?? Quel suspens !
|
68 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|