Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jps31 et 84 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendus] Pieds Norstone Stylum 2 (B&W 685 vendues)

Message » 13 Mai 2009 18:35

Type : Pieds enceintes biblio
Marque : Norstone
Modèle et options : Stylum 2 (couleur noir)
Prix de vente : 60 Euros frais de port inclus > réservés > vendus
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus

État de la marchandise : excellent, comme neuf (ils ont 3 semaines)
Première main : oui
Prix neuf : [/b ] 99 Euros
[b]Facture disponible :
Oui (il faut juste que je remette la main dessus mais je l'ai en format électronique sinon)
Date et lieu d'achat : il y a 2 semaines sur le net




Emballage d'origine conservé : non mais seront soigneusement emballés avec papiers bulles.


Description générale :
Pied d'enceinte audiophile haut de gamme. Fabrication très rigide à tube asymétrique en acier laqué époxy. Livré avec pointes et contre-pointes pour le sol et pointes vers l'enceinte (ou patins anti-dérapants). Passe câble. Une nouvelle référence pour les enceintes de type bibliothèque haut de gamme. Les pointes permettent un réglage en hauteur pour s'adapter aux irrégularités du sol.

Hauteur : 580 mm hors pointes
Plateau supérieur: 200x165 mm
Plateau inférieur: 250x250 mm
Poids supporté : jusqu'à 50 kg

5 étoiles What Hi-Fi' "Ces supports, deux fois vainqueurs de nos confrontations, possèdent un rapport qualité/prix outrageusement bon."

Photos :
Image

Commentaires :
Je me sépare de ces pieds achetés récemments car j'ai revendu mes biblios et que je passe à des colonnes.









Type : Enceintes biblio
Marque : B&W pour les enceintes et Norstone pour les pieds
Modèle et options : 685 (couleur noir)
Prix de vente : Enceintes réservées (380 Eur fdpin) > vendues
Département où la marchandise est visible : 49
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acheteur

État de la marchandise : excellent
Première main : non pour les B&W, oui pour les pieds
Prix neuf : 650 pour les B&W, 90 pour les pieds
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : ici (et le proprio avant Cobra)
Garantie et date d'expiration : à voir
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : non mais seront soigneusement emballées

Description générale :
Enceinte compacte B&W 685

Une belle puissance admissible et une excellente dynamique caractérisent le modèle deux voies 685, modèle compact de la gamme 600.
Le haut-parleur médium à membrane en kevlar inclut une technologie spécifique au niveau du dôme FST pour optimiser le détail et la résolution des moyennes fréquences. Le haut-parleur d'aigu à dôme en aluminium adopte, quant à lui, le principe de charge tubulaire Nautilus ainsi qu'un nouvel équipement afin d'optimiser les qualités d'espace et d'image pour une meilleure réponse en fréquence dans le haut du spectre. Ces améliorations apportées aux haut-parleurs de la gamme 600 permettent d'introduire, pour la première fois, un filtre de transition minimaliste. L'utilisation de composants moins nombreux mais plus efficaces diminue de façon significative la dégradation du signal. Le résultat est impressionnant, tant au niveau de l'étagement des fréquences que sur le plan de l'image stéréo. Les aigus sont précis sans être agressifs, le médium est charnel et naturel, les basses font preuves d'un impact indéniable à chaque fois que le registre grave est sollicité par la piste audio, qu'elle soit stéréo ou 5.1.
Technologiquement très aboutie, l'enceinte 685 est une enceinte compacte de nouvelle génération destinée à tous les adeptes de la marque britannique. Une valeur sûre parmi les enceintes compactes de moins de 600 euros

Caractéristiques
Conception 2 voies et demi
Aigu : dôme aluminium chargé par le tube accordé Nautilus
Diamètre : 25 mm
Basse/médium : structure en fibre de Kevlar et cône FST
Diamètre : 165 mm

Gamme de fréquences : -6 dB (à 42 Hz et 50 kHz)
Courbe de fréquence : 49 Hz à 22 kHz (± 3 dB)

Directivité (-2 dB sur la courbe de référence)
Horizontale : + de 60°
Verticale : + de 10°

Distorsion harmonique : 2nde et 3ème harmoniques (90 dB, 1 m)
Inférieure à 1% de 100 Hz à 22 kHz et inférieure à 0.5% de 150 Hz à 20 kHz

Sensibilité : 88 dB SPL (2.83 V, 1 m)
Impédance nominale : 8 ohms (minimum 3 ohms)
Fréquences de filtrage interne : 4 kHz

Filtres de transition
1er ordre - tweeter
1er ordre - grave/médium

Puissance d'amplificateur recommandée : de 25 W à 100 W en 8 ohms

Dimensions (lxhxp) : 198 x 340 x 331 mm - Poids : 7 kg


Site web du constructeur :
Commentaires :
Je me sépare de ces excellentes enceintes biblios achetées il y à peine 1 mois (même pas) car j'ai une opportunité qui s'offre à moi concernant des colonnes que je recherchais à la base depuis un certain temps. J'en suis pleinement satisfait mais une montée en gamme se profile à l'horizon ainsi qu'une nouvelle configuration de pièce d'écoute donc je saute sur l'occasion!
Liens divers :
Eisa (09/2008)
L'enceinte B&W 685 a remporté le prix EISA 2007-2008 de la meilleure enceinte compacte. "Vendue environ 600 euros, l'enceinte B&W 685 est difficile à battre. Adoptant un haut parleur médium/grave de 16 cm de diamètre en Kevlar avec un saladier profilé et un tweeter aluminium de dernière génération avec aimant néodyme, cette enceinte offre une excellente dispersion verticale du son. Le bouchon et l'anneau de mousse fournis permettent en outre d'intervenir sur le comportement de l'évent bass reflex frontal afin d'optimiser le rendu des basses fréquences. Puissance, efficacité et équilibre caractérisent aussi bien la finition extérieure que le son délivré par cette enceinte B&W."

Photos :
enceinte sur son pied Norstone Stylum 2:

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Websan le 18 Mai 2009 14:18, édité 11 fois.
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 14 Mai 2009 0:05

Salut, je serai eventuellement interressé par tes enceintes. A combien estime tu les frais de ports pour un envoie dans le nord ?
tonksounet
 
Messages: 25
Inscription Forum: 28 Aoû 2008 8:29
  • offline

Message » 14 Mai 2009 0:55

Bonsoir, j'ai fait une simulation succinte sur le site de Chronopost en me basant sur un colis de 18kg et le montant est de 38 Euros.
Cordialement
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 16 Mai 2009 13:11

Enceintes réservées, reste les pieds Norstone de disponible pour l'instant :wink:
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 16 Mai 2009 13:32

C'est quoi cette "maladie" de retirer le prix de vente à chaque fois..... :oops: Ca peut servir de base pour les vendeurs suivant. :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 16 Mai 2009 13:34

breizheau a écrit:C'est quoi cette "maladie" de retirer le prix de vente à chaque fois..... :oops: Ca peut servir de base pour les vendeurs suivant. :wink:


Vu que c'était un prix "global" enceintes + pieds et qu'il ne reste que les pieds c'était pour éviter la confusion, j'édite de ce pas en mettant le prix de vente des enceintes :wink:
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 16 Mai 2009 14:00

Ah ok. N'y vois rien de "désobligeant".... C'est juste que que je n'ai pu trouver de prix qd j'ai voulu vendre mon matos :oops:
Bonne vente à toi, ce sont de super pieds : j'ai les mêmes ! :mdr: En plus on peut passer des cables pas trop gros dedans, et les lester avec du sable pour une meilleure assise. :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 18 Mai 2009 12:32

Bonjour,
Plusieurs MPs reçus par des personnes intéressées, je réponds dans l'ordre des MPs reçus et donc pour l'instant réservés et en attente de confirmation.
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Mai 2009 14:11

breizheau a écrit:C'est quoi cette "maladie" de retirer le prix de vente à chaque fois..... :oops: Ca peut servir de base pour les vendeurs suivant. :wink:


+1 c'est un truc que je comprends pas :-?


Bonne vente pour tes pieds, j'ai les mêmes ;)
(bientôt à vendre si je trouve acquéreur pour mes Mezzo 2 :mdr: )
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 18 Mai 2009 14:13

Pieds vendus ;) , paiement reçu , reste à livrer 8) .

Ptisik: j'avais une deuxième personne d'intéressée pour les pieds, je peux l'orienter vers toi si tu veux.
Websan
 
Messages: 462
Inscription Forum: 12 Sep 2003 5:04
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 18 Mai 2009 14:15

Websan a écrit:Pieds vendus ;) , paiement reçu , reste à livrer 8) .

Ptisik: j'avais une deuxième personne d'intéressée pour les pieds, je peux l'orienter vers toi si tu veux.


Merci c'est sympa, si elle veut les Mordaunt posées dessus ok :mdr:

Tant que les enceintes sont pas vendues, je vais les garder :-?
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message