Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gwen35, Peterpanpan, thepoulpe et 55 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

WILSON AUDIO, Sophia (série 1) /// Fermeture ///

Message » 08 Oct 2010 16:19

salut,
Je ne connais ni le vendeur, ni les enceintes si ce n'est de réputation (bonne pour les 2) mais alors 5 ans avec les films de protection sur les enceintes waouh! Tu serais pas un poil maniaque par hasard? Je suppose que tu as gardé aussi l'étiquette collée sur la boîte? :D :D :D
En tout cas bonne vente pour des enceintes qu'il est agréable de trouver sur ce forum.
cdt
Ubinus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1218
Inscription Forum: 29 Avr 2006 16:08
Localisation: gironde
  • online

Message » 08 Oct 2010 16:32

TRES Maniaque sur le matos. Quand j'achète Neuf, il reste Neuf. :roll:
A ce prix personne n'y touche et lors de gros travaux chez moi (3x en 18 mois...) tout est rangé en carton, en caisses, hors de la vue des gens qui passent dans l'appart.
Dernière édition par laurenta le 08 Oct 2010 20:18, édité 1 fois.
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 08 Oct 2010 16:46

Je confirme, Laurent utilise même un chiffon pour augmenter le volume sur son Shindo Montbrison, afin de ne pas laisser des marques sur les butons!!!! :roll:
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 09 Oct 2010 10:03

Elles sont magnifiques ces enceintes avec les caches, mais qu'elle idée de la part de Wilson d'avoir mis du scratch pour les faire tenir ! Sans les caches, je trouve que c'est une autre enceinte :-?

laurenta a écrit:TRES Maniaque sur le matos. Quand j'achète Neuf, il reste Neuf. :roll:


Pour ce qui est de la "maniaquisme" de Laurent, ne devrait-on pas être tous comme lui ? Surtout avec des produits à ce prix... Finalement, ce n'est pas être maniaque, mais respectueux de son matériel :wink:

laurenta a écrit:A ce prix personne n'y touche et lors de gros travaux chez moi (3x en 18 mois...) tout est rangé en carton, en caisses, hors de la vue des gens qui passent dans l'appart.


Idem 8)
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 13 Oct 2010 22:18

Les scratches permettent aux caches d'être solidement fixés et de ne pas risquer de rentrer en résonance. De toute manière la plupart des propriétaires de WILSON gardent les caches en place lors des écoutes.
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 17 Oct 2010 20:58

Salut Laurent,
Toujours dispo?? :o ?
Jeff
jeffavp
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 531
Inscription Forum: 21 Déc 2008 16:03
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 17 Oct 2010 22:18

Effectivement, elles ont encore dispo, même si Vendredi j'ai eu un contact assez sérieux avec une personne que je connais. :wink:

Je lui ai fait une proposition à 6300€, donc elle est valable aussi ici [pour 8 jours seulement]. Dommage que WILSON AUDIO n'était pas présent sur les salons d'Octobre. Avec les prix pratiqués en neuf, l'importateur pourrait au moins faire un peu de promotion de la marque. :roll:

Des enceintes très chères n'ont donné que des résultats assez moyens... lors du dernier salon hifi à Paris.
Avec ces WILSON Sophia vous avez l'opportunité de vous offrir un produit de rêve, qui marche très fort, et à prix "doux". Il leur manque juste la notoriété planétaire des Watt/Puppy 7 qui sont de la même génération que mes Sophia (HPs médium identiques par exemple).
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 21 Oct 2010 10:25

UP, pour les 8 derniers jours. Ensuite on fermera l'annonce :-?
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline

Message » 26 Oct 2010 16:11

On peut fermer. Les Sophia sont parties prendre le bon air du Sud de la France. :wink:
laurenta
 
Messages: 1964
Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25
Localisation: Capitale de la Bretagne
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message