Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cri83, marchel et 73 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ZINGALI HOME MONITOR 115: VENDUES !

Message » 11 Fév 2011 21:46

philou3 a écrit:Il semble maintenant probable que , sauf coup de théâtre de dernière minute , elles puissent être vendues le 27 de ce mois ...

En tout cas , l'acheteur fera une belle affaire :P ...


j'en doute pas !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 26 Fév 2011 21:54

Elles viennent de partir :-? vers la région parisienne et ont fait un heureux , qui avait déjà d'ailleurs des petites ZINGALI sur pieds .

Les JBL K2 S 9800 arrivent lundi soir :P .

Comme toujours quand on vend puis rachète des matériels à ce standard élevé de qualité , on est partagé : l'avenir tranchera ...

Quel dommage , en tout cas , que ZINGALI ne soit pas sérieusement soutenu par l'importateur et les revendeurs , car c'est une marque italienne magnifique ! Que de beaux produits d'ailleurs chez nos amis italiens !

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 26 Fév 2011 22:13

un heureux à n'en pas douter qui j'espere viendra nous en parler au grand jour , d'autant plus si c'est un adepte de la marque !!!
bel achat et superbe enceinte . :wink:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5603
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message