Ben oui, mais d'une part 8000 € c'est le prix conseillé et d'autre part, pour le moment, les Zingali ne serviront qu'en HIFI stéréo...
En home-cinéma, je compte dans un premier temps faire avec ce que j'ai (des Canton Ergo)... et peut être évoluer vers des solutions DIY ; pour le sub, c'est déja plus qu'envisagé, mais pour les autres enceintes, je suis en pleine reflexion.
D'ailleurs, si quelqu'un a une idée d'un bon HP en 16 ohms avec une eficacité de plus de 95 dB/W/m qui serait capable de couvrir le spectre de 120 Hz jusqu'a 4 KHz (pour associer a un tweeter Fostex) je suis preneur
A+
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, zarkka et 42 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bon, j'ai regardé vite fait sur le site UPS et le transport devrait couter dans les 50 €.
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Branchée ce matin sur un Cairn DO : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728198
L'ensemble m'a l'air de plutot bien tenir la route... a tester plus en profondeur ce soir
L'ensemble m'a l'air de plutot bien tenir la route... a tester plus en profondeur ce soir
- guest
UP...
et comme promis, le prix repasse a 1200 €
Bon, va falloir que je m'achete PAV au HF mag pour passer ma PA
- guest
loloboy a écrit:UP...
Pour PAV c'est pô la peine de l'acheter Lolo , t'as un lien ici avec l'imprimer a remplir et a envoyer pour les PA
http://prestige.pveditions.com/mag-pav/pa_pav.pdf
Sinon bin encore bonne chance pour ta vente
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|