Type : enceinte HC
Marque : Focal
Modèle et options : Sib (couleur noire).
Prix de vente : 60€ --> 50€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10€ par coliposte recommandé
État de la marchandise : bon état
Première main : non
Prix neuf : 200€ la paire --> 100€ l'unité ou + ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : en MP si besoin
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... SibJB.html
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000 et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Remise en vente de la part du vendeur, bonne vente
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Salut Arno
Si cela intéresse quelqu’un j'en ai aussi 2 neuves pour faire la face avant.
Philippe
Si cela intéresse quelqu’un j'en ai aussi 2 neuves pour faire la face avant.
Philippe
- edimax
- Inscription Forum: 10 Avr 2003 15:57
Up et baisse de prix à 50€
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Intéressant pour qui veut passer au 6.1.
Et avec les deux enceintes de Edimax, on peut se faire effectivement les 3 enceintes frontales en totale cohérence.
Pour info, j'ai acheté 4 Sib auprès d'Arno pour mon futur passage au 11.1 via 4 enceintes de présence. C'est moi qui ai éclaté son pack!
Et sans grand intérêt (au départ), je les ai tout de même testées en hifi.
Et bien, je fus relativement surpris!
- elle supporte très bien la puissance grâce à un filtre interne efficace. Ca ne sature pas d'un poil!
Les basses ne sont évidemment pas très profondes, mais elles sont percutantes.
- et SURTOUT, on retrouve vraiment la signature sonore de Focal / JM Lab, y compris présente sur les Utopia (que je connais aussi) : un son sec, précis, dynamique.
Ca ne me plait pas en hifi mais en revanche, en HC, j'adore! Ca cogne!
- Pour qui possède déjà des JM Lab ou des Focal, ça peut donc être très intéressant.
Et c'est bien pour ça que j'ai acheté 4 Sib : faire évoluer mon install HC déjà composée de 7 enceintes JM Lab (pourtant de bien plus gros calibre).
Et avec les deux enceintes de Edimax, on peut se faire effectivement les 3 enceintes frontales en totale cohérence.
Pour info, j'ai acheté 4 Sib auprès d'Arno pour mon futur passage au 11.1 via 4 enceintes de présence. C'est moi qui ai éclaté son pack!
Et sans grand intérêt (au départ), je les ai tout de même testées en hifi.
Et bien, je fus relativement surpris!
- elle supporte très bien la puissance grâce à un filtre interne efficace. Ca ne sature pas d'un poil!
Les basses ne sont évidemment pas très profondes, mais elles sont percutantes.
- et SURTOUT, on retrouve vraiment la signature sonore de Focal / JM Lab, y compris présente sur les Utopia (que je connais aussi) : un son sec, précis, dynamique.
Ca ne me plait pas en hifi mais en revanche, en HC, j'adore! Ca cogne!
- Pour qui possède déjà des JM Lab ou des Focal, ça peut donc être très intéressant.
Et c'est bien pour ça que j'ai acheté 4 Sib : faire évoluer mon install HC déjà composée de 7 enceintes JM Lab (pourtant de bien plus gros calibre).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|