Type : enceintes dipolaires
Marque : Jamo
Modèle et options : surround 300
Prix de vente : 80€
Département où la marchandise est visible : 31
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20€
État de la marchandise : bon état (un cache est un peu arraché, peu visible, voir photo), HP nickel.
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : -
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : en MP si besoin
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos :
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Hello
Si les HP sont pas touchés, çà pourrait peut-être m'intéresser.Juste 2 infos :
>Cà fait longtemps que tu les utilises plus?On voit pas mal de poussières dessus.
>C'est quoi le scocth?
Thanks =)
Si les HP sont pas touchés, çà pourrait peut-être m'intéresser.Juste 2 infos :
>Cà fait longtemps que tu les utilises plus?On voit pas mal de poussières dessus.
>C'est quoi le scocth?
Thanks =)
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Hello !
- elles étaient effectivement non utilisées dans ma salle depuis moins d'1 an (pas à la cave). Je les ai depuis qques années et je n'ai jamais passé la poussière sur les HP (je le ferai)
- le scocth c'est l'ancien proprio qui avait mis celà pour ne pas abimer le mur quand tu les fixes (chez moi elles étaient posées) car il y a 2 petits ergots sous les scotch. Ca ne me gênait pas alors j'ai laissé
@+
- elles étaient effectivement non utilisées dans ma salle depuis moins d'1 an (pas à la cave). Je les ai depuis qques années et je n'ai jamais passé la poussière sur les HP (je le ferai)
- le scocth c'est l'ancien proprio qui avait mis celà pour ne pas abimer le mur quand tu les fixes (chez moi elles étaient posées) car il y a 2 petits ergots sous les scotch. Ca ne me gênait pas alors j'ai laissé
@+
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Ayant besoin rapidement d'une paire de surround je laisse l'achat, j'ai commandé sur un site marchand.
- foxneil
foxneil a écrit:Ayant besoin rapidement d'une paire de surround je laisse l'achat, j'ai commandé sur un site marchand.
J'espère que ta paire de surround arrivera avant samedi (3 jours) comme tu me l'avais demandé pour ma paire (ce que je ne peux pas faire).
C'est pas grave j'ai un autre acheteur je vois celà avec lui en mp
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
T'inquietes pas, elles arriveront, j'ai déjà commandé et j'ai une grande habitude des achats sur le web.
De plus, c'était pas pour moi directement.
Bonne vente.
De plus, c'était pas pour moi directement.
Bonne vente.
- foxneil
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|