Type : Enceintes surround HC
Marque : Klipsh
Modèle et options : KS 525 THX Ultra 2
Prix de vente : 800 Euros (soit 400euro l'unité au lieu de 700euro) Possibilité de paiement en 2 fois!
Département où la marchandise est visible : 67
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur (compter 40euro max)
État de la marchandise : excellent état
Première main : OUI
Prix neuf :1400euro
Facture disponible : OUI
Date, pays et lieu d'achat : 30 avril 2010 Belgique, Harmonique.be
Garantie et date d'expiration : Garantie jusqu'au 30 avril 2012
Emballage d'origine conservé : OUI Tous
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Élément de la famille THX® Ultra2, l'enceinte ambiophonique KS-525-THX à technologie ambiophonique à large dispersion WDST (Wide Dispersion Surround TechnologyTM) de Klipsch apporte au cinéma-maison une nouvelle dimension de réalisme en utilisant la même technologie hautes performances que les systèmes cinématographiques professionnels de Klipsch.
L'enceinte KS-525-THX diffuse un son doux à large distribution uniforme en utilisant deux haut-parleurs de graves CerametallicTM de 133 pouces et deux haut-parleurs d'aigus à pavillon carré Tractrix® de 127 mm disposés suivant la technologie ambiophonique à large dispersion. La technologie WDST est l'approche industrielle sans compromis dans le domaine des enceintes ambiophoniques, car elle offre un son ambiophonique riche et enveloppant ainsi que la localisation précise des effets individuels d'une enceinte, permettant une souplesse de placement bien plus grande que les modèles conventionnels.
Cette enceinte close bénéficie de la construction à entaille à épaulement utilisée dans les enceintes professionnelles de Klipsch, garantissant son intégrité lorsqu'elle est suspendue. Les points de suspension Omni-Mount facilitent le montage mural ou au plafond à l'aide d'outillage standard. Disponible en finition noire Galaxy personnalisée avec bandeau en aluminium, l'enceinte KS-525-THX utilisant un câblage interne de haut de gamme pour aider les auditeurs à découvrir l'impact véridique et l'exaltation du son ambiophonique.
Spécifications:
Réponse en fréquence: 80Hz-20kHz +/-3dB
Puissance admissible: 100W RMS / 400W crête
Sensibilité: 96dB @ 2.83V / 1m
Impédance: compatible 8 ohms
hp hautes fréquences: Haut-parleur à compression à membrane en titane de 25 mm et blindé magnétiquement
Crossover: 2100Hz
hp basses fréquences: deux haut-parleurs de graves à cône CerametallicTM de 133 mm Type: enceinte close
Hauteur: 350 mm
Largeur: 330 mm
Profondeur: 216 mm
Poids: 9.1 kg
Finition: Coffret noir Galaxy avec bandeau d'aluminium anodisé noir
Construit depuis: 2004
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Enceintes surround KS525 THX Ultra 2 [Vendues]
- Fichiers joints
-
- IMG_0443.jpg
- (1.04 Mio) Téléchargé 2 fois
-
- IMG_0444.jpg
- (1.06 Mio) Téléchargé 2 fois
-
- IMG_0440.jpg
- (995.76 Kio) Téléchargé 2 fois
-
- IMG_0441.jpg
- (835.11 Kio) Téléchargé 2 fois
Dernière édition par pablocosta67 le 28 Aoû 2011 18:51, édité 3 fois.
- pablocosta67
- Inscription Forum: 05 Avr 2011 11:47
UP
Baisse à 800euro la paire.
Si la paire ne part pas à ce prix alors je préfère les garder pour une intégration future
Baisse à 800euro la paire.
Si la paire ne part pas à ce prix alors je préfère les garder pour une intégration future
- pablocosta67
Salut,
Question bête mais ça apporte véritablement quoi en comparaison des RF52 - RF62 dans une pièce non dédiée?
Merci.
Question bête mais ça apporte véritablement quoi en comparaison des RF52 - RF62 dans une pièce non dédiée?
Merci.
- Seifeldiin
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de répondre à ta question!
Car jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'autres systèmes que le système Klipsch THX et donc je n'ai pas pu comparer.
Je voulais un son homogène 100% cinéma à haut rendement pour une pièce de 100 mètres carré avec plafond haut et c'est ce qu'Ashram (forumeur sur le site) du site harmonique.be m'avait fortement conseillé!
Maintenant le mieux c'est de le lui demander...
Car jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'autres systèmes que le système Klipsch THX et donc je n'ai pas pu comparer.
Je voulais un son homogène 100% cinéma à haut rendement pour une pièce de 100 mètres carré avec plafond haut et c'est ce qu'Ashram (forumeur sur le site) du site harmonique.be m'avait fortement conseillé!
Maintenant le mieux c'est de le lui demander...
- pablocosta67
Ok, merci pour ta réponse
- Seifeldiin
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 15:52
UP
Offre à 800euro pdt une semaine!
Après je remonterai le prix à 900euro.
Offre à 800euro pdt une semaine!
Après je remonterai le prix à 900euro.
- pablocosta67