Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vends] Barre de son Yamaha YSP 2700

Message » 16 Fév 2020 13:55

Type : Barre de son 7.1 avec caisson de basse intégré
Marque : Yamaha
Modèle et options : MusicCast YSP-2700
Prix de vente : 800€

Département où la marchandise est visible : 92 (Courbevoie)
Possibilité d'expédition : oui, mais je privilégie clairement la vente en direct...
Montant des frais d'expédition : gratuit en France Métropolitaine

État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 890€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 26/09/2018, Boulanger Colomiers
Garantie et date d'expiration : Garantie 5 ans (réparation et/ou remboursement pendant 5 ans + reprise 20% à partir de la 6ème année)
Numéro de série : -

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : oui

Description générale : pour cause de déménagement à venir pour mutation professionnelle, je me sépare de mes divers éléments Home-Cinema, dont cette barre de son qui me servait comme projecteur de son principal. A mon sens, l'un des meilleurs projecteurs de son du marché, avec une spatialisation super bien faite et qui ne manque pas de dynamisme. Mon seul regret, (après n'avoir auparavant connu que des ensembles Klipsch Reference/Velodyne) un manque de clarté dans les graves sur les voix.

Site web du constructeur : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio ... index.html

Commentaires : cf Description générale

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :
Fichiers joints
Resized_20200119_173159.jpg
Ulmo31
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2014 11:49
Localisation: Courbevoie
  • offline

Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message