Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pat00272, speedbad et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 3 Enceintes KLIPSCH RP-240 D

Message » 08 Mai 2020 10:30

Type : Enceinte compacte
Marque : klipsch RP 240 D
Modèle et options : Il y a les pieds et les grilles fournies bien entendu
Prix de vente : 540€ les 3, pas de vente à la pièce sauf si quelqu'un d'autre souhaite une paire

Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à partager avec l'acheteur

État de la marchandise : neuf. J'ai testé une paire en utilisant des gants, donc aucune trace de doigts. Et une enceinte n'a pas été déballée.
Première main : oui
Prix neuf :
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : mars 2020 IACONO
Garantie et date d'expiration : 1 an au moins
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui, 2 enceintes déballées et une encore avec le carton fermé
Documentations conservées : oui

Description générale :
Construction :
- Enceinte 2 voies
- Charge bass-reflex
- Matériau ébénisterie : ABS
- Grille magnétique
- Montage mural par 4 encoches
- Pieds d'enceintes inclus
- Positionnement vertical ou horizontal

Haut-parleurs :
- 2x haut-parleur grave/médium à membrane Cerametallic de 8,89 cm de diamètre
- 1x tweeter à dôme en titane de 25 mm à Pavillon acoustique Tractrix

Mesures :
- Impédance nominale : 8 ohms
- Réponse en fréquence : 67 Hz - 25 kHz +/- 3dB
- Fréquence de coupure : 2200 Hz
- Sensibilité : 94 dB à 2,83 V / 1m
- Puissance admissible : 75 à 300 watts

Généralités :
- Dimensions (LxHxP) : 152,4 x 406,4 x 61 mm
- Poids : 2,38 Kg

Site web du constructeur : https://fr.klipsch.com/products/rp-240d-on-wall-speaker

Commentaires :
RP-240D : 2 HP Cerametallic, pavillon Tractrix

Modèle intermédiaire de la gamme Reference Premiere Designer On-Wall de Klipsch qui se compose des enceintes murales Klispch RP-140D, Klipsch RP-640D et Klipsch RP-440D SB, l'enceinte Klispch RP-240D est un modèle 2 voies à charge bass-reflex conçu pour apporter un son dynamique et détaillé aux bandes-sons de vos films préférés. Pour ce faire, l'enceinte compacte Klispch RP-240D embarque deux haut-parleurs de grave/médium de 8,89 cm de diamètre bénéficiant d'une membrane Cerametallic (Ceramic Metal Matrix Driver) utilisée sur les autres enceintes de la gamme Référence Première de Klipsch. Cette technologie permet d'allier une rigidité exceptionnelle avec une grande légèreté. Il en résulte une forte diminution des distorsions. Ces haut-parleurs sont ici associés à un tweeter à dôme de titane de 2,5 cm de diamètre doté d'une suspension linéaire (LTS). Le pavillon acoustique Tractrix permet d'améliorer la réponse dans les hautes fréquences de l'enceinte murale Klispch RP-240D tout en améliorant l'image sonore et la dynamique. Celui-ci permet également d'élargir la zone d'écoute pour que chaque auditeur puisse profiter d'un son détaillé et naturel.

L'enceinte murale Klispch RP-240D embarque deux haut-parleurs de grave/médium associés à un tweeter à dôme de titane et pavillon acoustique Tractrix.

Fidèle aux traditions de la marque américaine, l'enceinte compacte Klispch RP-240D assure une restitution dynamique, puissante et riche en détails. Avec une réponse en fréquence annoncée de 67 Hz à 25 kHz, et une puissance admissible allant de 75 watts à 300 watts sous 8 ohms, l'enceinte Klispch RP-240D pourra facilement être associée à la plupart des amplificateurs home-cinéma pour offrir un bel équilibre sur l'ensemble du spectre sonore.

J'ai voulu les essayer, intéressé par leur gabarit et la réputation KLIPSCH. J'ai déballé une paire pour tester en stéréo : impressionnantes vu leur gabarit ( timbre, assise dans le grave, rendement ...). Je conserve tout de même mes vieilles BW FPM 5, mais 2 fois plus volumineuses au moins.

Liens divers : https://www.son-video.com/article/encei ... d-la-piece

Photos : tirées du web, je peux en faire si vraiment interessé

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par drosera38 le 06 Juin 2020 18:28, édité 1 fois.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 25 Mai 2020 17:12

Je peux envoyer des photos du carton/ des enceintes si intéressé ( e )
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 29 Mai 2020 20:13

Reservées
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline

Message » 06 Juin 2020 18:29

Vendues.
Merci aux modérateurs de clore l'annonce.
drosera38
 
Messages: 2361
Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
Localisation: plein de montagnes autour
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron