Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Centrale Infinity Classia CC225 Black *Etat Neuf*

Message » 22 Mai 2012 16:09

2nd virement reçu ce jour.

Expédition dès demain à la première heure :oldy: ...

Ne pas fermer s'il vous plaît => j'attends le retour de l'acheteur :wink:
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Message » 25 Mai 2012 19:58

Colis arrivé.

Voici le retour de l'acheteur =>

marduk a écrit:Salut Mustang,
un rapide message pour t annoncer que l enceinte est arrivée en fin d' après midi dans son emballage digne de la brink's :)
le blister noir autour du carton,super pratique pour détecter plus rapidement les éventuels chocs durant le transport,les chips à l intérieur du carton,le fourreau en tissus autour de l enceinte,vraiment parfait.
la grille" sent encore le neuf", c est à se demander si cette enceinte a déjà servi :)
je te remercie vivement pour cette transaction parfaite,pour ta disponibilité aussi bien au téléphone que lors des nombreux mp échangés,ainsi que pour ta compréhensivité(une belle invention ces congès quand même :D )
bref,je reviendrai vers toi les yeux fermés si d autres de tes ventes m'intéressent.
bonne continuation :wink:
++
Marduk

Merci lui pour cette transaction rondement menée :thks: .

@+ :wink:
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Retourner vers Enceintes HC

• Articles en relation
    Dernier message