Type : colonne HIFI et caisson de basse (système 2.1) + enceinte centrale + enceintes surround
Marque : Cabasse
Modèle et options : 2 colonnes cabasse KI + caisson de basse Thor II + enceinte centrale KI + 2 enceintes suuround IO sur pieds, couleur gris aluminium
Prix de vente : 1190 euros l'ensemble, prix ferme. Pas de vente au détail
Département où la marchandise est visible : vanves (92) à côté de la porte de versaille
Possibilité d'expédition : non, trop fragile
État de la marchandise : une petite tache sur une grille de protection d'une des deux colonnes et une petite tache sur le subwoofer sinon nickel
Première main : oui
Prix neuf : à l'époque, plus de 4500 euros l'ensemble et en prix réduit
Facture disponible : non, je ne l'ai plus
Date et lieu d'achat : cobrason en début 2004
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : non sauf peut être pour le caisson mais pas sur
Documentations conservées : une partie je pense
Description générale : excellent état hormis 2 petite taches (peut être nettoyables mais jamais tenté)
Site web du constructeur : http://www.cabasse.com/fr/gamme/idea/ki" onclick="window.open(this.href);return false; avec description et CR presse
Commentaires : ce système a été élu diapason d'or en 2002 (colonnes KI + caisson THOR II)
il est toujours à vendre chez magma (sans le caisson) ici : http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... id=1003295" onclick="window.open(this.href);return false;
j'avais acheté cet ensemble pour deux raisons :
- la possibilité HC + HIFI, l'ensemble étant de très bonne qualité dans les deux domaines
- l'encombrement réduit et le design des colonnes entièrement en alu massif (finition superbe)
je le revends car j'ai fait évoluer mon systeme
l'ensemble avec IO arrières est très homogène car elles reprennent le systeme SCS (source à cohérence spatiale cabasse) en plus simplifié présent sur les colonnes
Photos : pour info, il s'agit de cela (l'enceinte centrale KI est équivalente au visuel des surround, la colonne fait 1m20 et la centrale quasi 90cm quand même,le caisson fait 60 cm de haut environ ) :
pour les IO arrière sur pieds, c'est ça (désolé , pas trouvé mieux) :
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
(vendu)ensemble cabasse KI, caisson de basse THORII et IO
Dernière édition par stephhomecine le 21 Mar 2011 19:40, édité 10 fois.
- stephhomecine
- Inscription Forum: 06 Nov 2009 2:17
allez, un p'tit up avec baisse à 2100 l'ensemble
- stephhomecine
up avec baisse à 1900 euros et 1500 euros pour les KI+Thor II
- stephhomecine
up : 2 colonnes KI + THOR II à 1450 roros !
- stephhomecine
up. Tout dernier prix à 1290 euros avant remise en soute dans résidence secondaire
l'annonce étant également sur ebay à 1450 euros, elle sera modifiée dans 48H au même dernier prix.
l'annonce étant également sur ebay à 1450 euros, elle sera modifiée dans 48H au même dernier prix.
- stephhomecine
Bonjour,
La vente en parallèle sur un site d'enchère est interdite. Rappel de la Charte :
6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).
dans l'attente de votre décision (l'un ou l'autre), que vous ne manquerez pas de m'indiquer par MP.
cordialement.
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
La vente en parallèle sur un site d'enchère est interdite. Rappel de la Charte :
6-5. Les objets mis en vente doivent être disponible, et le prix fixé et annoncé : pas de "pré-vente", de vente "conditionnelle", de vente de type "enchére", ni de vente en parallèle sur autre site de vente bloquant l'objet ( typiquement pendant la durée d'une enchère ).
dans l'attente de votre décision (l'un ou l'autre), que vous ne manquerez pas de m'indiquer par MP.
cordialement.
Patriceonkyo Modérateur PA/BP/PROs
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
fermeture a la demande de l'annonceur .
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
Patrice Modérateur PA/BP/PROS
- patriceonkyo
Réouverture de l'annonce (a la demande du vendeur), avec un nouveau prix de 1190 euro pour l'ensemble...
Bonne vente .
Patrice Staff PA/BP/PROS
Bonne vente .
Patrice Staff PA/BP/PROS
- patriceonkyo
Bonjour Stéphane
Désolé, mais je comprends mal ton annonce. Tu indiques en haut pour l'ensemble "2 colonnes cabasse KI + caisson de basse Thor II + enceinte centrale KI + 2 enceintes surround IO sur pieds, couleur gris aluminium", pour un "prix de 1190€ l'ensemble" (juste en dessous) alors que le 25 Janvier c'était à 2100. Peux tu préciser cela? Sinon, comme indiqué par ailleurs "vente en lot privilégiée", je suppose donc qu'il est subsidiairement possible de se porter acquéreur d'une partie de l'ensemble. SI tel est le cas, quel serait ton prix pour les deux colonnes et la centrale sans le reste.
Merci d'avance
Bonnes fêtes
Désolé, mais je comprends mal ton annonce. Tu indiques en haut pour l'ensemble "2 colonnes cabasse KI + caisson de basse Thor II + enceinte centrale KI + 2 enceintes surround IO sur pieds, couleur gris aluminium", pour un "prix de 1190€ l'ensemble" (juste en dessous) alors que le 25 Janvier c'était à 2100. Peux tu préciser cela? Sinon, comme indiqué par ailleurs "vente en lot privilégiée", je suppose donc qu'il est subsidiairement possible de se porter acquéreur d'une partie de l'ensemble. SI tel est le cas, quel serait ton prix pour les deux colonnes et la centrale sans le reste.
Merci d'avance
Bonnes fêtes
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
phil974 a écrit:Bonjour Stéphane
Merci d'avance
Bonnes fêtes
Bonjour,
il s'agit juste d'une grosse baisse de prix et c'est vrai qu'à ce tarif c'est donné (1/4 du prix)... mais l'ensemble m'encombre trop actuellement
pour cette raison et vu le nouveau prix ultra light, je souhaite vendre l'ensemble
autre précision : l'ensemble n'est plus écoutable car toute mon electronique est partie en province, l'ensemble est démonté
Bonnes fêtes à toi
- stephhomecine
De quelles couleurs sont les enceintes et surtout le caisson?
- awilpas
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15
awilpas a écrit:De quelles couleurs sont les enceintes et surtout le caisson?
gris alu
- stephhomecine
Merci! Le caisson aurait ete noir, moi c'est lui qui m'aurait interesse... Mais gris alu, ca n'ira pas...
- awilpas
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 23:15
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|