|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000 et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU, MERCI] ENCEINTE CENTRALE SEXTAN202 TRIANGLE + PIEDS
UP UP, aller ma belle
- titi1111
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 10:48
UP, UP aller aller il faut que ça parte...sinon je ne fini pas le mois.......
- titi1111
Je me demande si ça améliorerait la qualité audio par rapport à ma SAT 01 ?
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Salut Miaouzz
je me renseigne et te tiens au courant car je ne connais pas la sat1. Quelles sont tes autres enceintes?
A bientôt.
je me renseigne et te tiens au courant car je ne connais pas la sat1. Quelles sont tes autres enceintes?
A bientôt.
- titi1111
titi1111 a écrit:Salut Miaouzz
J'ai des colonnes Triangle Elypse en principales (grosso modo ça correspondrait à des Australes je pense en gamme Triangle actuelle) et des Comete (la 1ère génération il me semble) à l'arrière.
Je suis très content de mes Elypse malgré un âge déjà honorable (16 ans déjà!) et de toute façon j'ai du mal à trouver des enceintes capables de vraiment me les faire oublier à moins de 3 ou 4000 euros, ce qui ne serait pas raisonnable. Je pense que la grosse faiblesse de mon installation est l'enceinte centrale. L'idéal serait une Leo Major (à supposer qu'elle soit cohérente avec les Elypse), mais l'investissement est conséquent et le WAF n'est pas convaincu (mais il n'était pas convaincu non plus par l'achat de l'ampli de puissance, du préampli, etc., et pourtant maintenant c'est devenu indispensable et le moindre problème de configuration déclenche une panique )
Alors peut-être qu'une autre enceinte, d'une gamme intermédiaire, achetée d'occasion, pourrait convenir? mais difficile de vraiment savoir...
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
salut miaouzz,
A priori d'aprés ce que j'ai pu voir, la sextan serait effectivement légérement au-dessus de la sat1, que ce soit au niveau puissance et étendu du spectre. De plus elle ira trés bien avec tes comètes à l'arrière (c'est ce que j'ai).
Par contre, tes frontales sont du beaucoup plus haut de gamme , si équivalent Australe. Effectivement il conviendrait mieux une major ou même minor mais il faudrait aussi changer, de ce fait, les comètes en Baréas pour avoir l'équivalent complet de la gamme stratos...
A toi de voir, tu as les billes dans ton camp...
A+
titi1111
A priori d'aprés ce que j'ai pu voir, la sextan serait effectivement légérement au-dessus de la sat1, que ce soit au niveau puissance et étendu du spectre. De plus elle ira trés bien avec tes comètes à l'arrière (c'est ce que j'ai).
Par contre, tes frontales sont du beaucoup plus haut de gamme , si équivalent Australe. Effectivement il conviendrait mieux une major ou même minor mais il faudrait aussi changer, de ce fait, les comètes en Baréas pour avoir l'équivalent complet de la gamme stratos...
A toi de voir, tu as les billes dans ton camp...
A+
titi1111
- titi1111
Bonsoir
j'imagine la Leo major chez toi.
C'est celle de Bess' ?
Bonne vente
j'imagine la Leo major chez toi.
C'est celle de Bess' ?
Bonne vente
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Celle d'un certain stephane je crois, mais ne me rapelle plus trop et j'ai viré les messages..
A+
titi1111
A+
titi1111
- titi1111
ah ok.
Bonne vente
Bonne vente
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
remonte ma jolie
- titi1111
Décidement, personne la veut...Elle est pourtant trés bien pour une installation d'entrée de gamme en HC.
- titi1111
c'est bon, le tout est parti à 260€ FDPI.
Merci encore,
titi1111
Merci encore,
titi1111
- titi1111
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|