Type : Enceinte Bibliothèque & Surround
Marque : Qacoustics
Modèle et options : 1020i black + 1000WB Wall Bracket (indissociable)
Prix de vente : vendu
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : en sus
État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 300€ l'ensemble
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : mai 2009 Audiolibération Talence
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description :
Spécifications :
Nombre de voies 2 Voies
Bande Passante 65 Hz - 20 kHz
Impédance 6 Ohms
Sensibilité 88 dB
Fréquence de coupure 2400 Hz
Puissance 50 W
Puissance max. 100 W
Couleur : Noir
Poids par enceinte : 4 Kg
Dimensions : 250 x 175 x 265 mm
Speakers adjustable : horizontally 40 degree , vertically up 10 degree, vertically down 30 degree
Site web du constructeur : http://www.qacoustics.co.uk/1000i/1020i.htm et http://www.qacoustics.co.uk/1000i/accessories.htm
Commentaires :
Q Acoustics est une nouvelle gamme d’enceintes issue de l’expérience des plus grands acousticiens anglais et européens. La volonté affichée de la marque est de proposer des produits très compétitifs tout en conservant de très hauts standards de qualité.
Grande soeur de la 1010, la Q Acoustics 1020 i permet, tout en restant dans des proportions très réduites, d’explorer le registre grave avec plus d’aisance. Son haut-parleur de 13 cm à très grande excursion, allie à la fois des qualités de timbres exceptionnelles et une forte tenue en puissance.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: misterme, syleven2 et 15 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
quand tu précises "indissociable", est-ce que c'est indissociable de chez indissociable ? Parce que ça m'aurait bien arrangé de dissocier pour adapter sur des Q1010...
quand tu précises "indissociable", est-ce que c'est indissociable de chez indissociable ? Parce que ça m'aurait bien arrangé de dissocier pour adapter sur des Q1010...
- MAGISSON
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
Bonjour,
Je confirme c'est indissociable. Je vends l'ensemble Q1020i+1000WB
Je confirme c'est indissociable. Je vends l'ensemble Q1020i+1000WB
MAGISSON a écrit:Bonjour,
- noname
Je serai effectivement intéressé par l'achat des deux, mais ma question est plutôt : est-ce que je peux réutiliser les supports sur des Q1010 en ma possession?
- MAGISSON
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
MAGISSON a écrit:Je serai effectivement intéressé par l'achat des deux, mais ma question est plutôt : est-ce que je peux réutiliser les supports sur des Q1010 en ma possession?
Oui puisque sur le site de Qacoustics le lien va sur le même support ... le 1000WB et l'on peut lire l'information suivante :
The Q Acoustics 1000WB Wall Bracket is for use with the 1010i and 1020i bookshelf speakers
- noname
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|