Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles d'enceintes HC, Centrale, Surrounds...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

XTZ Cinema Series 5.1 + 2 floorstand + SVS Soundpath

Message » 08 Sep 2019 19:53

Type : Enceintes home-cinéma 5.1 + pieds + 4 SVS soundpath pour le caisson + 2 pieds colonne XTZ pour M6
Marque : XTZ
Modèle et options : Cinema Series 3x M6, 2x S5, sub 1x12, 2x floorstand, 4x SVS sounpath pour le sub
Prix de vente :2800 €

Département où la marchandise est visible : 54
[b]Possibilité d'expédition : Non vu le poids

Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : +/-4700€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 2019 pour la centrale, les surround et le caisson + soundpath, 2016 pour 2 M6 et les 2 pieds
Garantie et date d'expiration : 2 ans je suppose pour tout ce qui est acheté en 2019
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Pack vraiment très bon, très réputé. Rien à dire ç'est le pied total. Si je vends c'est uniquement car je suis obligé d'aller vivre en appartement et je n'ai pas la place. Je l'utilisais avec un ampli Nad T758V3 + un Myryad MA360 qui seront également à vendre (réservé quelque temps à quelqu'un que je connais).

Site web du constructeur :
Commentaires : je vends aussi mes câbles pour pas cher si vous n'en avez pas (Mark Grant)

Liens divers :

Photos : Tout est déjà emballé. Pas de photo. Comme neuf, voir photo sur le site XTZ si vous ne connaissez pas. A voir sur place de toute façon pour vérifier ou tester avant achat.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Oct 2019 12:43

Visible dans le 54, je déménage ce week-end.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2058
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline


Retourner vers Enceintes HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message