Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Vends Ampli & CD NAD + ampli arrières & centrale

Message » 02 Juin 2009 0:48

Bonjour,
Suite à l’acquisition d’un système plus en adéquation avec mes enceintes (B&W, difficile à driver…), je vends mon système audio/5.1. Il est composé d'un ampli stéréo et lecteur CD NAD pour une bonne qualité audio et d'une solution rare et intéressante combinant pré-ampli et ampli 5.1 pour décoder DTS/AC-3 et ajouter l'amplification aux enceintes centrale et arrières. C'est une solution trés intéressante qui permet de profiter du son 5.1 des films tout en gardant la qualité de son ampli stéréo pour la musique (cf. photo pour le détail des branchements).

Je peux les apporter à Paris lors de mon passage du 12 au 15 juin. Sinon par la poste (d’Allemagne).
Pour info, j'ai mis aussi cette annonce sur le forum ls3-5a-forum.com, vu que je ne fais qu'un passage à Paris dans les prochains mois...
__________

Type : Ampli
Marque : Nad
Modèle et options : C352
Prix de vente : 300euro

Département où la marchandise est visible : 75 (12 au 15 juin) ou Allemagne
Possibilité d'expédition : oui d'Allemagne
Montant des frais d'expédition : 7Kg (DHL 10kg 21.-Eur, 5kg 16.-Eur)

État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 650
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Juin 2005, Chine (prise et documentation française)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Trés bon état visuel et fonctionnel. 2x80W. Les amplis NAD sont souvent retenus en combinaison avec les marques d’enceintes suivantes : Audience, Cabasse, Davis Acoustics, Infinity, JBL, JM Labs, MAGNAT, Monitor Audio, Triangle, …

Site web du constructeur : http://www.nad.com
__________

Type : Lecteur CD
Marque : Nad
Modèle et options : C521BEE
Prix de vente : 180euro

Département où la marchandise est visible : 75 (12 au 15 juin) ou Allemagne
Possibilité d'expédition : oui d'Allemagne
Montant des frais d'expédition : 4,1Kg (DHL 10kg 21.-Eur, 5kg 16.-Eur)

État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : 450
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Juin 2005, Chine (prise et documentation française)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Trés bon état visuel et fonctionnel. Trés peu servi.

Site web du constructeur : http://www.nad.com
__________

Type : RARE!! Pré-ampli Enceintes Avant et Ampli Enceintes Arrières et Centrale, décodeur 5.1 DTS/AC-3/Dolby
Marque : Bada
Modèle et options : DV-318
Prix de vente : 150euro

Département où la marchandise est visible : 75 (12 au 15 juin) ou Allemagne
Possibilité d'expédition : oui d'Allemagne
Montant des frais d'expédition : 8,5Kg (DHL 10kg 21.-Eur, 5kg 16.-Eur)

État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : pas facile de retrouver le prix, je croix que cela ne dépassait pas l'équivalent de 250euro
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : Juin 2005, Chine (prise 220V-50Hz, documentation chinoise)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non

Description générale : Trés bon état visuel et fonctionnel. Ampli 5.1 décodeur DTS/AC-3/Dolby intégré, pré-amplifiant les 2 voies avants et amplifiant (3x65W) les voies centrale et arrières. En combinaison avec un ampli stéréo de bonne qualité, c’est le complément idéal pour pouvoir profiter du son 5.1 des films tout en gardant la qualité de son ampli stéréo pour la musique (cf. photo pour les branchements). La télécommande a quelques boutons en chinois, mais est trés facile d'utilisation. 3 entrées digitale (1optique, 2 coax), 2 entrées stéréo, 1 entrée analogue 5.1. Une sortie 5.1. Détection automatique des signaux DTS, AC-3, Dolby Pro-Logic et PCM. Plus d'info technique sur demande.

Site web du constructeur : ???
__________

De plus, j’offre :
- un lecteur DVD Philips Q30 pour l’achat de l’ampli 5.1. Acheté en 2004, design sympa, il lit encore tous les DVD, mais a du mal avec certains DVD gravés. (Poids: 3 kg)
- un Tuner Kenwood KT-3050L RDS pour l’achat de l’ensemble ampli et lecteur CD NAD. En très bon état, mais je l’ai eu sur un marché aux puces en Allemagne pour une broutille, donc je ne veux pas le vendre. Pas de télécommande (Poids: 3 kg)
__________

Photos :
L'ampli NAD C352
Image

Le lecteur CD NAD C521BEE
Image

L'ampli/préampli 5.1
Image

Le tuner kenwood
Image

Le lecteur DVD Philips
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par yafa le 30 Juin 2009 10:13, édité 3 fois.
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline

Message » 11 Juin 2009 13:35

UP, je pars à 16h aujourd'hui pour Paris, prêt à embarquer le matos avec moi, ou le laisser si personne ne répond d'ici là. Après ce sera via la poste... donc plus cher...
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline

Message » 16 Juin 2009 16:51

Réservé
yafa
 
Messages: 123
Inscription Forum: 31 Mai 2009 17:52
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message