Prix de vente : 320 euros
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 13 euros
Première main : oui
Description et commentaires :
je vend ma collection DE 27 HDDVD 11.8 euros le hddvd...j'attire votre attention que seul la collection sera vendue...je ne tiens pas a vendre séparément tel ou tel titre
paiement paypal contenu que je suis sur la Belgique
merci
-BATMAN BEGINS
-THE KINGDOM
-TRAINIG DAY
-LETTRES D IWOJIMA
-HULK
-SEABISCUIT
-HAPPY FEET
-MIAMI VICE
-LA GRANDE VANDROUILLE
-POSEIDON
-RAMBO 3
-KING KONG
-UNTOUCHABLES
-LE PHANTOME DE L OPERA
-LES CHORISTES
-FAST IN FURIOUS
-OPERATION ESPADON
-LE PIANISTE
-GRAND PRIX
-THE SEARCHERS
-RAY
-STALINGRAD
-LE RETOUR DE LA MOMIE
-RIDDICK
-SAHARA
-PLANET EAERT (super coffret)
-SHREK TROISIEME
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour HD-DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour HD-DVD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
collection HD DVD VENDU
Dernière édition par LONGEST DAY le 25 Jan 2008 0:13, édité 4 fois.
- LONGEST DAY
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Tu n'es pas près de vendre ton ensemble alors
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Tu n'es pas près de vendre ton ensemble alors
J'aurais été interessé par des titres mais dans ce lot j'en possède déjà la moitié.
Bonne vente
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
kbil69 a écrit:Tu n'es pas près de vendre ton ensemble alors
J'aurais été interessé par des titres mais dans ce lot j'en possède déjà la moitié.
Bonne vente
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Idem, des titres m'intéressent mais pas le lot, j'en possède déjà une bonne partie.
Cordialement,
Cordialement,
- fredo0877
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 14:17
C'est ce que je voulais dire, il y aura forcement un ou deux titres déjà vu ou déjà en bibliothèque.
- kbil69
Si vente séparée, je suis prenneur du coffret -PLANET EARTH (super coffret)
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
patjero a écrit:kbil69 a écrit:Tu n'es pas près de vendre ton ensemble alors
Bonne vente
c'est pas grave...je ne suis pas pressé..ils attendront la samsumg 5000 alors...il faudra que je prenne la chose comme étant un placement a long terme
- LONGEST DAY
je viens a l'instant de faire un geste commercial de 400 je fait passer le tout a 320
- LONGEST DAY
Pourquoi les vends tu ?
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
pour ma part il faut etre réaliste et j'ai fait mon choix.....bien malgré moi...(merci warner)j'ai commencé par la xe1 n'ayant plus de dvd et la suite logique c'est les hddvd ..je vais me reconstituer une partie en blu ray ..par ailleurs avoir 2 ou 3 platines a la maison c'est gniet
- LONGEST DAY
Bonjour la perte...
Si le prix de revient moyen est de 20 € environ par film, ça te fait 540 € de films --> revendus 320 € = 220 € de pertes pour commencer !
Plus la perte sur le lecteur XE1 dont le prix vient de chuter à 419 € sur homecinesolutions ! Pour le vendre aujourd'hui faut le mettre à 300 €... Et encore parce que à 419 tu as -50 € et 7 films (+3 vidéo-futur...) J'imagine que tu l'as payée au moins dans les 600... --> perte 300 € !
Perte totale approximative 520 € !
Tout ça pour changer de couleur de jaquette !
Pourquoi tout revendre ? Pour se dire "Ahhhh, ça y est j'ai chez moi le format qui va subsister ! Cool..." ?
Le catalogue HD-DVD comporte 1000 titres environ, je sais pas toi, mais moi j'ai jamais eu autant de DVD !!! Donc de là à épuiser le catalogue... (voyons voir, 500 € de lecteur + 540 € de films = 1040 €. Tu récupères 640 €, ça te fait 400 € à mettre pour revenir à la situation de départ, soit à 7,50 € le film, 53 titres !!!)
Qui plus est, si le format est définitivement enterré, ça sera la grande braderie du HD-DVD sur tous les sites marchands ! Sans parler du marché de l'occas !!! On va trouver couramment des titres entre 5 et 10 €... Imagine le nombre de titres que ça fait si tu investis la même somme que te coûteras le passage au BRD et le rachat équivalent de ta collec...
Si tu revends tout, il te faudra acheter un lecteur BRD à environ 500 € si tu veux retrouver quelque chose d'équivalent à la XE1... Autrement dit la vente de ton lecteur + ta collec couvre à peine l'achat d'un nouveau lecteur ! Et il te faut encore acheter des films plein pot cette fois, ce ne sera plus la braderie là !
Est-ce vraiment le meilleur choix ?
Chris.
Si le prix de revient moyen est de 20 € environ par film, ça te fait 540 € de films --> revendus 320 € = 220 € de pertes pour commencer !
Plus la perte sur le lecteur XE1 dont le prix vient de chuter à 419 € sur homecinesolutions ! Pour le vendre aujourd'hui faut le mettre à 300 €... Et encore parce que à 419 tu as -50 € et 7 films (+3 vidéo-futur...) J'imagine que tu l'as payée au moins dans les 600... --> perte 300 € !
Pourquoi tout revendre ? Pour se dire "Ahhhh, ça y est j'ai chez moi le format qui va subsister ! Cool..." ?
Le catalogue HD-DVD comporte 1000 titres environ, je sais pas toi, mais moi j'ai jamais eu autant de DVD !!! Donc de là à épuiser le catalogue... (voyons voir, 500 € de lecteur + 540 € de films = 1040 €. Tu récupères 640 €, ça te fait 400 € à mettre pour revenir à la situation de départ, soit à 7,50 € le film, 53 titres !!!)
Qui plus est, si le format est définitivement enterré, ça sera la grande braderie du HD-DVD sur tous les sites marchands ! Sans parler du marché de l'occas !!! On va trouver couramment des titres entre 5 et 10 €... Imagine le nombre de titres que ça fait si tu investis la même somme que te coûteras le passage au BRD et le rachat équivalent de ta collec...
Si tu revends tout, il te faudra acheter un lecteur BRD à environ 500 € si tu veux retrouver quelque chose d'équivalent à la XE1... Autrement dit la vente de ton lecteur + ta collec couvre à peine l'achat d'un nouveau lecteur ! Et il te faut encore acheter des films plein pot cette fois, ce ne sera plus la braderie là !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Chris, tu as entièrement raison.
+10000
Même si je suis convaincu de la mort du HD-DVD, je ne suis pas prêt de revendre les miens...
+10000
Même si je suis convaincu de la mort du HD-DVD, je ne suis pas prêt de revendre les miens...
- laurent94
- Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
chris.24 a écrit:Bonjour la perte...
Chris.
tu as entièrement raison mais bon..la xe1 a été revendue 450...et je possède déjà la blu ray depuis pas mal de temps....mais effectivement je reconnais perdre des sous sous
- LONGEST DAY
Je serais près à parier ma chemise que les lecteurs hybrides l'emporteront et que ces deux technologies surviveront.
Il y a trop d'enjeu économique autour du HDDVD pour l'abandonner.
mais on parle pour ne rien dire
Il y a trop d'enjeu économique autour du HDDVD pour l'abandonner.
mais on parle pour ne rien dire
- kbil69
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|