Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

vds ou ech NEWS BLU RAY et jeux PS3

Message » 03 Déc 2009 21:29

voila je vends le film Meurtres à la st valentin en Blu ray, vu une seule fois, et livré avec 4 paires de lunettes 3D (2 paires utilisé 1 seule fois) 22 frais de port in :D échange possible contre nouveauté offre par MP.

je vends le jeu PS3 Street fighter 4 import us totalement identique a la version française, en parfait état car jouer que 2 fois (j'accroche pas moi :lol: ) 28 euros port in ou échange contre autre jeux comme x men origin, god of war collection, alerte rouge 3 etc...

rajout du jeu PS3 DRAGON AGE, origin, version origine france neuve encore sous blister, uniquement à vendre 55 euros port in, paypal possible
Dernière édition par asdelove le 06 Déc 2009 11:47, édité 1 fois.
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 05 Déc 2009 16:08

j'attends votre offres d'échange via mp :D
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline

Message » 06 Déc 2009 11:47

rajout du jeu PS3 DRAGON AGE, origin, version origine france neuve encore sous blister, uniquement à vendre 55 euros port in, paypal possible
asdelove
 
Messages: 1298
Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
  • offline


Retourner vers Jeux Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message