Salut,
Je vends ce lot de 10 jeux xbox 360 en excellent état d'apparence mais aussi de fonctionnement .
1-PGR 3 VF
2- Hallo 3 classic VF
3-Smash court tennis 3
4- DragonBall Z Burstlimit VF
5- Colin McRae Dirt VF
6- Race Pro VF
7- Superstars V8 VF
8- Forza Motorsport 2 VF
9- Table de tennis VF
10-Fifa 09 VF
Prix:
Pas de vente séparé !
Un échange est possible contre Ipod Touch 8GB V1 ( je rajoute la difference en euros )
Cassage du lot des 10 jeux possible en 3 lots :
Lot 3 jeux : Forza Motorsport 2 + smash court tennis 3 + Hallo 3 classic prix: 30 euros FDP IN
Lot 3 jeux : Race Pro + PGR 3 + Fifa 09 prix : 30 euros FDP IN
lot 4 jeux : Superstars V8 + table de tennis + DragonBall Z Burstlimit + colin McRae Dirt prix: 35 euros FDP IN
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Jeu vidéo originaux pour consoles, PC ou MAC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Up rajout dans le lot de la telecommande xbox 360 + casque micro xbox360 ( pack prenium ) qui m'ont pas servi une seule fois donc en état du neuf.
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
Yep
Un échange est possible contre Ipod Touch 8GB V1 ( je rajoute la difference en euros ) ou contre un Cowon Iaudio lisant le flac ( je rajoute la difference en euros ). Je peux aussi rajouter un tuner vintage Sansui TU 217 dans l'échange.
Un échange est possible contre Ipod Touch 8GB V1 ( je rajoute la difference en euros ) ou contre un Cowon Iaudio lisant le flac ( je rajoute la difference en euros ). Je peux aussi rajouter un tuner vintage Sansui TU 217 dans l'échange.
- zouzi64
Cassage du lot des 10 jeux possible en 3 lots :
Lot 3 jeux : Forza Motorsport 2 + smash court tennis 3 + Hallo 3 classic prix: 32 euros FDP IN
Lot 3 jeux : Race Pro + PGR 3 + Fifa 09 prix : 32 euros FDP IN
lot 4 jeux : Superstars V8 + table de tennis + DragonBall Z Burstlimit + colin McRae Dirt prix: 38 euros FDP IN
Edit : Attention à bien respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs".
Un message d'annonce de mise à jour fait remonter le topic, et est donc considéré comme un UP.
Un petit rappel de la règle ici.
Merci,
/tmarques
Staff PA/BP/PROs
Lot 3 jeux : Forza Motorsport 2 + smash court tennis 3 + Hallo 3 classic prix: 32 euros FDP IN
Lot 3 jeux : Race Pro + PGR 3 + Fifa 09 prix : 32 euros FDP IN
lot 4 jeux : Superstars V8 + table de tennis + DragonBall Z Burstlimit + colin McRae Dirt prix: 38 euros FDP IN
Edit : Attention à bien respecter le délai de 72 heures entre deux "UPs".
Un message d'annonce de mise à jour fait remonter le topic, et est donc considéré comme un UP.
Un petit rappel de la règle ici.
Merci,
/tmarques
Staff PA/BP/PROs
- zouzi64
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|