Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Baladeurs audio et vidéo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Cowon iAudio U5 4Go blanc **neuf** 80 euros fdpin

Message » 02 Juin 2008 15:51

Je vend donc un lecteur MP3 U5 de 4Go, très léger et compact, et de qualité audiophile (comme tous les produits Cowon dont je garde precieusement un X5 de 30Go).
Ce modèle sait lire le MP3, WMA mais aussi le FLAC, le OGG et les WAV. J'ai testé le MP3 et le FLAC : cela fonctionne à merveille!
Il a de plus la radio FM : non négligeable du tout.
Il se recharge par le port USB. Le cable USB est livré avec.

Je l'ai acheté il y a juste une semaine, mais finalement je n'ai pas besoin de solution ultra-nomade. Mon X5 suffit et il contient bcp plus d'albums (normal 30Go).
Il est plus lourd et encombrant mais quand j'écoute, c'est soit chez moi, soit au bureau, ou dans l'avion.
Mon combo actuel est donc un X5 + Grado SR60. Pas dans l'avion, mais je n'écoute plus de musique dans l'avion, trop "chiant"..

Il est tout neuf, à peine utilisé pendant une charge. La protection d'écran d'origine y est encore.
La facture est livrée avec.

Tout cela pour 80 euros fdpin. Le moins cher actuellement : 110 euros fdpin en magasin. 20 euros en moins pour du neuf.
Il pèse 38g. Ses mensurations : 85.2 x 41.1 x 9.6 mm ==> très fin!!
U5 macro.jpg

U5 bundle.jpg


Un test sur un autre forum : http://www.generationmp3.com.labo.generationmp3.com/2008/04/23/test-et-video-cowon-iaudio-u5
Dernière édition par yusuke le 14 Juin 2008 19:38, édité 1 fois.
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Juin 2008 9:56

Nouveau prix + prix de lot U5+PK1.
Cela devient très interessant, surtout pour un qqn qui cherche un système nomade avec une bonne qualité de son.
Le PK1 est particulierement très "fort" dans la modulation du bas du spectre. Les basses en ressortent vraiment très bien, et cela équilibre l'écoute au casque enormement je trouve (comparé à d'autres).
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Juin 2008 10:38

Le casque Yuin PK1 est normalement vendu.
Donc il reste toujours la possibilité d'achat du U5 solo.
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 14 Juin 2008 19:38

Dernière baisse de prix, après cela va sur ebay.
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juin 2008 19:34

Vendu!! :D
yusuke
 
Messages: 461
Inscription Forum: 04 Mar 2003 11:06
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs MP3-MP4

 
  • Articles en relation
    Dernier message