Bonjour
je cherche à vendre (90 euros) ou à échanger ce meuble contre un autre plus petit (surtout en largeur) pour poser mon materiel hifi, dispo sur nanterre(92) possibilité de livrer sur paris ou rp
pied alu, tablette en verre, dimension: 80*50*40 il a 2 mois
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Peux tu suivre le formulaire de mise en vente pour les PA ?
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
Merci
Ps: je cherche moi aussi un meuble HIFI, mais c'est bizzard, tu rajoutes HIFI au mot meuble dans ta recherche sur google, entre autres, et tu rajoutes 200€ au prix final
viewtopic.php?f=1038&t=29885536
Merci
Ps: je cherche moi aussi un meuble HIFI, mais c'est bizzard, tu rajoutes HIFI au mot meuble dans ta recherche sur google, entre autres, et tu rajoutes 200€ au prix final
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|