Type : Boitier Desktop
Marque : Silverstone
Modèle et options : LC 03 Black
Prix de vente : 50 euros
Département où la marchandise est visible : Marseille 13
Possibilité d'expédition : A voir , mais je pense pas que ça vaille le coup
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Bon État
Première main : Non
Facture disponible : Non
Date et lieu d'achat : A un membre du forum
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Description générale : Il est en bon état avec de la mousse Akasa à l'intérieur
Excusez moi pour la mauvaise qualité des photos , mais je n'ai que cet appareil sous la main .
Site web du constructeur : http://www.silverstonetek.com/products/ ... lc03&area=
Commentaires : Je vends ce boitier car je viens de le remplacer par un LC 17 Silver pour etre assorti a mon Ampli . 40.jpg[/attachment]
Si ça intéresse je peux vendre avec une Alimentation Fortron FSP350-60PN 350W avec le potard sur pour régler le niveau du ventilateur , au niveau minimum elle est silencieuse . Prix 20 euros[b][/b]
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|