Type : Mémoire RAM
Marque : Samsung
Modèle et options : 2 x 1Go PC2 6400
Prix de vente : 20 € les deux
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 5€
État de la marchandise : Comme Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : aucune idée, actuellement 20€/piece
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Décembre 2008 avec mon Imac
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : non, mais je donne les emballages des nullimpacts (voir photo)
Documentations conservées : non
Description générale :
Pour faire de la place chez moi je revends deux barrettes de RAM de mon Imac, elles ont servi une semaine.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
RAM pour Imac intel 2x1Go
- Puje
- Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
salut j'ai un imac avec 2 x 1go, je peux encore rajouter ces barettes ou il faudrait que j'achete 2 x 2Go?
merci
merci
- dje.thx
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
salut,
non, à vérifier mais normalement sur les Imac il n'y a que deux emplacements.
Disons que pour une personne qui n'aurait que 1Go il pourrait en acheter une à bas coût pour passer à 2.
Ciao
non, à vérifier mais normalement sur les Imac il n'y a que deux emplacements.
Disons que pour une personne qui n'aurait que 1Go il pourrait en acheter une à bas coût pour passer à 2.
Ciao
- Puje
- Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|