Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[SUSPENDU] Boitier Lian Li V2100 black

Message » 11 Jan 2013 14:15

Type : Boitier grande tour
Marque : Lian-Li
Modèle : V2100 Black
Prix de vente : 150€
Département où la marchandise est visible : 77 Nord-Est
Possibilité d'expédition : oui j'ai le carton d'origine
État de la marchandise : Très bon état, quelques petites rayures mais pas profondes
Première main : oui
Prix neuf : 330€
Facture disponible : oui du 20/12/2004 de chez watercooling.fr.

Emballage d'origine conservé : oui

Description générale :

Je vends mon splendide boitier suite à non utilisation depuis plus d'un an, donc je préfère le vendre.

Boîtier informatique grande tour de marque Lian Li modèle V2100 black.

Modèle assez rare, énorme et tellement pratique d'assembler une configuration dans un tel espace.

Vendu nue sans alimentation et avec quelques accessoires, mais la plupart sont manquant car j'ai déménagé et mes affaires secondaires sont en transit... Pour ce qui est des accessoires, je pourrais les faire parvenir par la suite une fois que je les aurai récupéré dans mon garde meubles. Sinon les ventillo je me souviens que ce sont des papst
De nombreux accésoires peuvent lui être rajoutés! :love:

Photos du web :
Image Image
Image
Baddabock
 
Messages: 866
Inscription Forum: 24 Juil 2009 22:23
Localisation: Médoc - 33
  • offline

Message » 21 Jan 2013 17:59

Mon précédent PC était dans un boitier Lian Li similaire (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas le même, dans une version antérieure). C'est vraiment du magnifique haut de gamme, lourd et de qualité, avec une excellente dissipation thermique. Attention toutefois à ne pas se le faire tomber sur le pied :ko:

Ah, et on remarquera les emplacements disques durs latéraux, qui permettent d'accéder aisément aux connecteurs. Pourquoi ce n'est pas toujours comme ça?
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 19 Juil 2013 8:57

Le temps ayant fait son office,
Dans les méandres de l'oubli cette PA est tombée
Je ne la ressors des abysses
Que pour mieux la verrouiller.
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message