Type : DV3-T TNTHD
Marque : Pinnacle
Prix : 35€
soit 40% de remise
Département où la marchandise est visible :59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : 11 Octobre 2008 - Darty
Prix d'achat : 59€
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
Voilà juste acheté samedi dernier car plus d'internet et comme je n'avais que la tv par Freebox HD, j'ai pris ce tuner en dépannage, très bonne image, et detecte toutes les chaines, près égalelement pour la TNT HD
Un petit test ici : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3260/tuners-externes-pinnacle-pctv-nano-stick/
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[vds] Pinnacle PCTV Nano Stick- TNT HD
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
mp envoye
La configuration dans mon profil
VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
- RORK
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Ok vendu a Rork, merci.
- lar1970
- Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|