Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS 75] PCHC

Message » 21 Jan 2007 20:44

piqachu a écrit:salut
on peut en trouver ou et a quel prix des lecteurs hddvd pour mettre ds ton pc et pour la cs?
merci

Pour les lecteur HD-DVD, il y'a celui de la XBOX.
Pour la CS, il y'en a une intégrée avec une sortie numérique coaxiale.
Cordialement,

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 21 Jan 2007 20:46

SibTig a écrit:salut,

je suis potentiellement intéressé.
as tu qques photos de la bête ? (intérieur et extérieur).

C'est en ligne ;).
SibTig a écrit:Comment se passe la lecture de dvds sous zoomplayer ? au niveau de la charge cpu avec les filtres qui vont bien j'entends

On doit être dans les 70% avec la conversion YUY2 --> RGB32 en prime...
Cordialement,

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 21 Jan 2007 20:51

SibTig a écrit:il sort du 1080p ton machin ?

Sans problème.
SibTig a écrit: et le prix avec le Samsung à la place de l'hitachi, ça serait quoi ?

Il faut rajouter 90€
SibTig a écrit:et de quand date les composants ?

Celà dépend, mais pas grand chose a plus d'un an. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que l'alim qui soit un poil âgée, mais jamais servie avant l'assemblage ;)
Cordialement,

Guillaume.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 21 Jan 2007 20:53

SibTig a écrit:ben voilà, en parlant de fin de mois difficile, la vente peut elle attendre début février si je me décide positivement ? ^^

Je peux encaisser le chèque début Février sans problème ;)
SibTig a écrit:au delà de mes interrogations sur les perfs en HD ou en DVD upscalé, j'ai stresse un peu sur le silence et l'ergonomie du bouzin par rapport à mon 2910...

Aucun soucis au niveau du silence, et aucun soucis au niveau ergonomie avec un trackball sans fil...
SibTig a écrit:et Guyome, il repasse jamais par ici ??? :mdr:

Il a des choses à faire :mdr:
Cordialement,

Guyome.
guyome
 
Messages: 9041
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 21 Jan 2007 21:42

alors début de la phase finale de réflexion... je compile et te dis quoi rapidement (d'ici demain au plus tard)
SibTig
 
Messages: 166
Inscription Forum: 27 Oct 2004 19:19
Localisation: est de la france
  • offline

Message » 21 Jan 2007 23:50

bon allez... je prends ! putain que c'est pas raisonnable...

Je vais faire le test pour comparer avec mon 2910 et je revendrai celui qui me plait le moins.

donc si qqu'un veut un 2910 ou ce PC, qu'il reste à portée de tir :)

la suite par MP
SibTig
 
Messages: 166
Inscription Forum: 27 Oct 2004 19:19
Localisation: est de la france
  • offline

Message » 22 Jan 2007 0:44

preparez vous, un 2910 bientôt en PA.

La configuration dans mon profil


Salon: Jvc NZ7, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17332
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 22 Jan 2007 1:00

passion VS raison = :mdr:
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 22 Jan 2007 1:23

lol...

j'ai l'impression d'avoir 15 ans... mais quel con...

ceci dit, j'ai hâte de voir ce que donne le PC de Guyome because en ce qui concerne mes essais (que ce soit avec un P4C 3.4 ou avec mon C2D E6300) je suis toujours déçu du résultat : sur mon projo, lors des travellings horizontaux, et parfois verticaux, je vois l'image qui merdouille (difficile à expliquer, c'est comme si elle se déplaçait par parties - d'abord la moitié basse, puis la moitié haute). A noter que le pb ne se produit pas sur mon LCD.
jamais réussi à diagnostiquer et donc me débarrasser du pb : d'où le maintien du 2910 en poste. sans compter que en le branchant en HDMI + peritel, j'alimente le VP et le LCD. je n'ai pas encore idée de comment résoudre ça avec le pc (mis à part un VGA + un cable audio...).

à suivre. suis pas sur que ce soit le 2910 qui reparte (où alors, je serais une grosse torche en info, ce qui serait qd meme une surprise :mdr: - désagréable)
SibTig
 
Messages: 166
Inscription Forum: 27 Oct 2004 19:19
Localisation: est de la france
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message