Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC Home Cinéma uniquement (pas de bureautique), Médiacenter, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Boîtier mCubed HFX et nombreux accessoires

Message » 21 Nov 2009 22:30

Type : Boîtier PCHC avec accessoires
Marque : mCubed
Modèle et options : HFX Classic, avec refroidissement 0 dB, alimentation, VFD, télécommande, carte mère, CPU, kit de sécurité
Prix de vente : 390 € + options

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : forfait 35 € (environ 20 kilos !)

État de la marchandise : Impeccable
Première main : Oui
Prix neuf : 950 €
Facture disponible : Oui, sauf carte mère et CPU
Date et lieu d'achat : 2 janvier 2007, Nortorf (Allemagne)
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : N/A

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Il s'agit du boîtier mCubed HFX Classic en noir. Il ne me sert plus depuis que j'ai abandonné le PCHC. Je propose de le vendre avec la carte mère montée, en laissant le CPU et et Borg (refroidissement) car je pense l'avoir pas trop mal fait et très franchement cet AMD X2 Dual Core est largement suffisant pour tout ce qu'on veut faire, y compris la lecture HD.

Donc voici ce qu'il y a :

Boîtier mCubed HFX Classic noir (acheté 345 €)
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... cts_id=121" onclick="window.open(this.href);return false;

iMON VFD avec la télécommande (acheté 89 €)
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... cts_id=102" onclick="window.open(this.href);return false;

Refroidissement passif CPU (acheté 79 €)
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... ucts_id=99" onclick="window.open(this.href);return false;

Alimentation externe 0 dB EF28, 290 watts (achetée 149 €)
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... cts_id=179" onclick="window.open(this.href);return false;

Kit de sécurité (acheté 31 €)
http://www.mcubed-store.com/catalog/pro ... cts_id=113" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme indiqué, je laisse gratuitement monté dedans (achetés neufs environ 250 €) :
- Carte mère Asrock ASRock 939Dual-SATA2
- AMD Athlon 64 X2 4200+ Dual Core
- 1 GO de RAM

Il y a une petite marque sur le dessus du boîtier, à peine visible (je n'ai pas réussi à la prendre en photo) qui ne se voit pratiquement pas, mais je tenais à le signaler.

Prix pour l'ensemble : 390 €

En outre, je peux laisser dans (ou avec) le boîtier :
- Une carte son Onkyo SE-150 PCI, 7 sorties analogiques + sortie numérique (achetée 150 €, ajoutez 70 €). J'ai l'emballage d'origine et tous les accessoires.
- Une carte graphique ATI 3450, 0 dB et décodage des formats HD (achetée 50 €, ajoutez 20 €)
- Un écran tactile CarTFT mm500, hyper pratique pour piloter le PC au doigt et à l'oeil (acheté 350 €, ajoutez 180 €). Aussi avec emballage d'origine et télécommande, etc.

Les photos

Vue d'ensemble (boîtier à droite + écran tactile)

Image

Vue du boîtier (la plaque argentée qui permet de masquer la façade du lecteur est donnée avec, bien entendu)

Image

NB : la couleur du VFD est verte. J'avais acheté un filtre rouge mais ça rendait l'affichage assez peu lisible donc je l'ai enlevé par la suite.

Boîtier ouvert (attention: sera livré sans le disque dur et le lecteur DVD qui sont sur l'image)

Image

Image

Image

Partie interne de l'alimentation

Image

Ecran tactile Car TFT (en option)

Image

Carte son Onkyo (carte haut de gamme en option)

Image
Dernière édition par mlemartien le 29 Nov 2009 1:35, édité 5 fois.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Nov 2009 1:21

Joli ensemble :wink:

C'est quoi la taille de l'écran MM500 ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Nov 2009 12:48

Merci. 8,4 pouces (environ 21 centimètres). La meilleure résolution (la plus confortable pour le tactile) est 800x600 mais il peut prendre d'avantage.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Nov 2009 13:40

Bonjour,
Quelle est la connectique de l'écran ?
chemichti
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2008 17:29
Localisation: vallée de la Bresle
  • offline

Message » 22 Nov 2009 16:10

Bonjour - VGA et/ou S-Video, on peut brancher les deux, genre VGA sur le PC et S-Video pour l'OSD d'un ampli.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 29 Nov 2009 1:36

C'est vendu, on peut fermer. Merci.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers PCHC

 
  • Articles en relation
    Dernier message