Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

CANON Batterie BP511A (Eos 40D/50D) + chargeur CB-5L

Message » 22 Fév 2010 2:20

Type : Batterie pour Eos40D + chargeur de batterie
Marque : Canon (matériel Canon original)
Modèle et options :

> Canon BP511A = batterie pour Canon Eos 40D / 50D
> Canon CB-5L = chargeur de batterie


Prix de vente : 69€ fdp in

Département où la marchandise est visible : Belgique frontière Luxembourg / France
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus en QPACK+ J+2 vers la France avec assurance incluse et suivi en ligne (voir ici: http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/160 ).

État de la marchandise : Impeccable, j'ai simplement écrit sur la batterie au marqueur rouge (en tout petit) ''#2'' pour distinguer la batterie d'origine livrée avec le 40D, de la batterie que je vends ici et que j'ai acheté séparément. Dans la mesure où avec une seule batterie... je pouvais prendre environ 700 à 1000 photos (sans flash, sans visualisation de photo après chaque prise de vue), et bien elle a été peu de fois rechargée, d'autant plus que je tournais sur 3 batteries.... donc elle est toujours vraiment performante, quand on sait qu'une batterie Li-Ion est prévue pour plusieurs centaines de cycles de charge/décharge.... et en sachant que j'ai pris 11.000 photos avec mon 40D sur 3 batteries... autant dire qu'elle a encore de beaux jours devant elle.

Première main : oui, acheté neuf
Prix neuf : 130€ (80€ pour la batterie, 50€ pour le chargeur, facture faisant foi)

Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 01/07/2008 chez Rueducommerce

Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui pour la batterie ET pour le chargeur
Documentations conservées : oui pour ce qui en avait

Site web du constructeur : http://www.canon.com

Commentaires :

Je revends cette batterie et ce chargeur que j'avais acheté pour compléter mon kit Eos 40D. Comme je viens de revendre le 40D avec la batterie d'origine + 1 batterie pour passer à un 7D, il me reste donc un chargeur et une batterie que je ne pourrai pas utiliser dans le 7D. Il s'agit de produits originaux, fournis avec les emballages d'origine. La batterie est compatible avec l'Eos 40D et le nouvel Eos 50D.

Photos :

Je peux prendre des photos si besoin... enfin pas cette semaine car mon 40D pars demain chez son nouveau propriétaire, mon 7D n'arrive pas avant fin de semaine / semaine prochaine, et mon bridge a des soucis... je peux y aller au gsm si besoin.


PROCEDURE DE VENTE

1 - Vous m'envoyez votre adresse e-mail ainsi que vos coordonnées complètes à savoir nom, prénom, adresse domicile et adresse livraison si différente de l'adresse domicile, éventuellement un numéro de téléphone

2 - Je mets les produits de la PA qui vous intéressent en réservation

3 - Je vous envoie par retour de mail un RIB de mon compte bancaire Français si vous êtes en France, Luxembourgeois si vous êtes au Luxembourg ou Belge si vous êtes en Belgique,avec le détail de la transaction (donc liste des produits, prix, et détails livraison), je reprend vos coordonnées pour confirmation, je mets mes coordonnées, et donc vous disposez d'un mail informatif qui récapitule les termes de la vente

4 - Vous effectuez un virement bancaire pour le paiement

5 - J'accuse réception de votre virement, en général ça prend de 1 à 3 jours selon la banque d'origine, mais le plus souvent 1 à 2 jours

6 - Je prépare le colis, j'y insère une lettre de cession en bonne et due forme ainsi que la copie de la facture d'achat des produits que vous m'achetez, et je vous envoie tout ça par le moyen de transport qui aura été choisi d'un commun accord.

7 - Vous recevez le colis, vous me prévenez que tout est ok et alors je clôture la PA pour les produits en question

Voilà pour la procédure de vente. 8)

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 26 Fév 2010 11:59

UP
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 08 Mar 2010 1:13

UP
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message