Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Pentax *ist DS + 18-55 -> 220€- etc...

Message » 26 Oct 2008 19:35

Type : Reflex Numérique, et objectifs
Marque : Pentax
Modèle et options : *ist DS
Prix de vente : 220 pour le lot Pentax *ist DS + 18-55

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir, environ 10€

État de la marchandise : Parfait état
Première main : Oui
Prix neuf : Plus vendu, environ 700€ à l'époque
Facture disponible :
Date et lieu d'achat : 2006
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Parfait état, voir ci dessous !


Salut à tous

J'ai la sale manie d'acheter des lots de matos pour prendre seulement une pièce ou de vouloir changer souvent alors voici ce que je vend pour faire de la place, vente en mp sur Paris possible (et même favorisée)

Ventes en cours :

- Pentax *ist DS + Zoom Pentax 18-55 f3.5-5.6 220€
+ 1 carte SD de 2Go Transcend 150x
Image
Image
Un superbe reflex numérique, 6 Mp, avec un gros avantage sur un K100D: un viseur pentaprisme de qualité !! rapport 0.95x couverture 95%. Très utile pour faire une map manuelle, il est bien plus agréable que celui du K100D. En gros le K100D à pour lui un écran LCD plus grand (2.5" contre 2") et la stabilisation, le DS son viseur de grande qualité), sinon ils sont relativement similaires. Il peut prendre du RAW ou du Jpeg, le RAW étant comme souvent chez Pentax un bien meilleur choix. Vendu avec le zoom du kit 18-55 (bonne facture pour un zoom de kit), une carte SD, les docs. Il n'a jamais été maltraité, n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau, fonctionne parfaitement. Environ 6900 photos.

Specs :
6Mp, Iso de 200 à 3200, l'un des plus petits reflex numérique, léger (605g avec les piles), très facile à prendre en main, agréable d'utilisation, prend 4 piles AA ou des batteries CR-V3. Viseur très agréable pour qui comme moi passe son temps avec des optiques manuelles. Autofocus 11 points. Verre de visée pouvant être remplacé.

vente suite à achat d'un K10D.

test:
http://www.megapixel.net/reviews/pentax-istds/pentaxistds-genf.php

- Bague adaptall II Pentax P/KA 89€
la bague rare et très recherchée, pour avoir tout les objectifs adaptall II qui se comportent parfaitement sur Pentax. Conserve le diaphragme auto, tout les adaptall 2 deviennent alors comme les Pentax-A. Testé avec le Tamron macro c'est un plaisir.
Image


- Flash Macro annulaire Sunpack GX8R (réservé)
C'est donc un flash annulaire qui se fixe sur l'objectif via une bague, il est livré avec une bague 52mm et des adaptateurs pour 49mm, 55mm et 58mm.
Il est alimenté soit par 4 piles (RC14) soit par le secteur (et oui !! pratique en 'studio'). 3 puissances possibles (100%, 50%, 25%). Déclenchement via un cordon de synchro, mais pour les numériques il est plus prudent de le brancher sur un déclencheur secondaire activé par le flash du boitier (j'ai pas testé en liaison directe car mon boitier n'a pas la prise synchro flash...), je n'ai pas mesuré la tension de sortie. Livré complet avec sacoche comme neuve, les 3 adaptateurs, le flash, le cordon secteur, l'alim... et la notice d'utilisation. Parfait état et fonctionnement testé.
Image

- Tamron Adaptall 2 80-210 f3.8-4 22€
Je vend donc ce zoom Tamron, à pompe, excellent état, très bonne réputation, ouverture f3.8-4 à f32.
Macro à 210mm qui donne un excellent facteur de 1:2.8 (sans position spécifique, il descend de l'infini à la macro de manière fluide)
Parfait état mécanique et optique, adaptable sur toute monture avec la bague adaptée. (non fournie)
Tout les détails ICI
ImageImageImage
Cache avant, pas de cache arrière sans bague...

- Reflex Pentax MZ50 nu, état fonctionnement inconnu 3€ (réservé)

- Reflex Canon T70 + Zoom Canon 35-70 + Zoom Tamron 80-210 f3.8-4 + bague adaptall canon FD + Flash canon 50€
(photos à venir)

- Praktica Super TL1000 (m42) Parfait état, j'ai déjà shooté plusieurs pellicules avec, cellule ok. 25€

- Objectif Pentax-M 28mm f3.5 40€
Monture K
Parfait état optique et mécanique, comme neuf ou presque, vendu sans bouchon avant mais avec un filtre UV 49mm
Super objo très piqué

- Adaptateur Adaptall pour Minolta (M/MD) : 9€€
- Adaptateur Adaptall pour Canon (FD) : 11€€
Dernière édition par Malkav le 31 Oct 2008 1:41, édité 3 fois.
Malkav
 
Messages: 433
Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2008 8:02

up, et pentax 40 réservé
Malkav
 
Messages: 433
Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message