Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Reflex Sony DSLR- A200 + accessoires

Message » 15 Mar 2009 22:36

450€ FDPIN (avec emballage, batteries+chargeur, cordons, CD et facture) + sacoche de transport (Lowepro Topload Zoom 1 )+ extension de garantie 4 ans.

Les caractéristiques / spécifications techniques peuvent varier d'un pays à l'autre.

* Capteur CCD 10,2 mégapixels effectifs et processeur BIONZ optimisé pour une qualité d'image optimale, un bruit réduit et un fonctionnement dynamique
* Haute sensibilité jusqu'à ISO3200 avec réduction du bruit High ISO pour des photos réussies sans flash en condition de faible luminosité, même sans trépied
* Optimisateur de gamme D pour régler la luminosité et le contraste pour de magnifiques photos en contre-jour
* Le stabilisateur SteadyShot intégré avancé offre une grande stabilité (pas 2,5 - 3,5) avec tous les objectifs à monture de type α*
* Grand écran 2,7" « Clear Photo LCD » facile d'utilisation et témoin d'usure de la batterie
* Mise au point automatique centrée 9 points améliorée avec activation EyeStart pour une mise au point rapide et précise
* Prise de vue continue à 3 ips (mode Fine JPEG, limité par la capacité de la carte mémoire)
* La batterie InfoLITHIUM haute capacité permet de prendre jusqu'à 750 photos entre deux charges (norme CIPA)
* Le double système anti-poussière protège le capteur lors des changements d'objectif
* *SteadyShot intégré était auparavant connu sous le nom Super SteadyShot
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Mar 2009 19:55

Il est vendu boitier nu ou avec un objectif??
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 19 Mar 2009 22:42

Salut Dawid

ben t'es loin du formulaire :lol:


photos extraites du web
Image
Image
Image

bonne vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Mar 2009 0:06

:oops: Merci bobim

Il est boitier nu (d'un autre côté y'a une telle quantité d'objectifs selon les besoins...). Le prix est négociable.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2009 15:19

Dawid a écrit: Le prix est négociable.

sans objectif, je pense que c'est un peu cher!!! On le trouve à 329 euros sans trop chercher!!! :o

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Mar 2009 23:29

J'avais vu 359 mais bon... Tu rajoutes
- la batterie : env 50€
- le chargeur : env 30€
- la garantie 4 ans (payé 60€)
- le sac (payé 40€)
- les FDP (env 15€(?)
- les cordons et le CD (ca va pas chercher bien loin)

554€ et mon prix était 100€ moins cher... Mais bon si tu trouves plus intéressant tant mieux pour toi ;)
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message