Je vends mon objectif zoom Canon 24-105 f4 IS série L.
Cause : changement de marque, je passe chez Leica et revends tout
Acheté le 18/11/2010 chez Audiophilfoto.
État impeccable : aucune trace d'usure extérieure, protégé par un filtre neutre UV depuis le 1er jour.
Aucun frottement dans la bague de focus, idéal pour la vidéo selon moi (!).
Livré avec ses deux caches, son pare-soleil, le sac de rangement Canon et en plus je laisse le filtre UV qui protège la lentille.
Pas de boite dispo car acheté en kit avec le 5D markII.
Disponible sur Paris pour VENDU, à fermer svp ! 700 €
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Baisse à 700€
Dépêchez-vous avant de regretter de l'avoir laissé filer à un autre
Dépêchez-vous avant de regretter de l'avoir laissé filer à un autre
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos, Camescopes
|