Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Nikon D70 + objectifs + cartes mémoire

Message » 04 Juil 2010 11:48

Type : Reflex
Marque : Nikon
Modèle et options : D70
Prix de vente : 380.00 €

Département où la marchandise est visible : 79 (Deux-Sèvres)
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Selon mode choisi

État de la marchandise : Parfait état
Première main : oui
Prix neuf : A l'époque plus de 1000.00€ avec les cartes
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 30/06/2005 à la Fnac
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : A la demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui + pdf du livre de Tauleigne

Description générale : Appareil en parfait état (très maniaque :wink: ), peu servi vendu avec 2 objectifs Nikor (1 28/80 + 1 70/300), 3 cartes mémoire, avec tous les emballages (carton de l'ensemble + carton individuels Nikon de l'appareil et des objectifs), dernier firmware à jour.

Site web du constructeur : http://www.nikon.fr
Commentaires : Je le vends sur un coup de tête (alors que je m'en suis peu servi!) pour éventuelement monter en gamme (D300 s ou D700), enfin c'est comme dab la fièvre acheteuse qui sévie :oops: . C'est un super reflex, très bien fini, très complet et évidemment qui fait de super photos! Je le vends sous la côte proposée par de nombreux sites de photos! Désolé les photos de l'appareil sont bof bof, car prises avec mon iPhone, qui fait lui des photos de merde comme tout le monde le sait... :mdr:

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
IMG_0082.JPG
IMG_0083.JPG
IMG_0084.JPG
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Retourner vers Photos, Camescopes

 
  • Articles en relation
    Dernier message