félicitation pour la vente du projo alex!
et hop, un up gratuit.....
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Scaler Vantage HD [ VENDU ]
- le shad
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
UP
1 200 € négociable incluant Frais de port en colissimo R5 pour la France métropolitaine.
N'hésitez pas à me faire des offres en MP ( il y a moyen de négocier des choses intéressantes notamment vis à vis de l'upgrade vers le VHD2 ... le reste en MP )
Echange possible uniquement contre un LEXICON MC4 dernière version ( pas de TV, ni de video projecteur, ni de scaler, ni autre matos HC et HiFi - merci )
1 200 € négociable incluant Frais de port en colissimo R5 pour la France métropolitaine.
N'hésitez pas à me faire des offres en MP ( il y a moyen de négocier des choses intéressantes notamment vis à vis de l'upgrade vers le VHD2 ... le reste en MP )
Echange possible uniquement contre un LEXICON MC4 dernière version ( pas de TV, ni de video projecteur, ni de scaler, ni autre matos HC et HiFi - merci )
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Quoi ce scaler est encore la
A ce prix c'est l'affaire du siècle, c'est simplement la meilleure image DVD que j'ai vu, couplé avec mon Pioneer c'était a tomber par terre vraiment!!
foncez
A ce prix c'est l'affaire du siècle, c'est simplement la meilleure image DVD que j'ai vu, couplé avec mon Pioneer c'était a tomber par terre vraiment!!
foncez
- Cr4P
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 20:06
Oui, mais, nous en sommes tous à faire des choix.. pas toujours très primordiale, ou quelques fois dans le désordre du bon sens, mais comme on dit "l'occasion" (:lol:) fait le Laron"..
Bonne vente
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Merci pour votre soutien.
Le scaler est réservé jusqu'à samedi.
Le scaler est réservé jusqu'à samedi.
- alex_t
la personne qui m'a acheté la YAM 2700 etait intéressé par un Vantage, je l'ai dirigé vers toi, je ne sais si elle t'a contacté...
c'est une personne de suisse avec un surnom de rongeur..
- le shad
le shad a écrit:la personne qui m'a acheté la YAM 2700 etait intéressé par un Vantage, je l'ai dirigé vers toi, je ne sais si elle t'a contacté...
Merci
Non elle ne m'a pas contacté mais elle peut encore le faire. A priori l'acheteur en cours semble vraiment décidé mais rien n'est certain tant que l'affaire n'est pas conclue.
- alex_t
alex_t a écrit:le shad a écrit:la personne qui m'a acheté la YAM 2700 etait intéressé par un Vantage, je l'ai dirigé vers toi, je ne sais si elle t'a contacté...
Merci
Non elle ne m'a pas contacté mais elle peut encore le faire. A priori l'acheteur en cours semble vraiment décidé mais rien n'est certain tant que l'affaire n'est pas conclue.
bonjour,
t'inquiètes pas
cordialement
Marc
- Littlewolf
- Inscription Forum: 28 Nov 2003 9:19
doublon
Dernière édition par Littlewolf le 20 Mar 2008 15:02, édité 1 fois.
- Littlewolf
Littlewolf a écrit:alex_t a écrit:le shad a écrit:la personne qui m'a acheté la YAM 2700 etait intéressé par un Vantage, je l'ai dirigé vers toi, je ne sais si elle t'a contacté...
Merci
bonjour,
t'inquiètes pas
cordialement
Marc
- alex_t
VENDU
A un sympathique forumeur adepte du TRI-TUBES
- alex_t
alex_t a écrit:VENDU
bonjour,
merci Alex_t
pas encore essayé !! pas le temps
cordialement
Marc
- Littlewolf
tu as fait un bon choix!
- le shad
Oui. Ma démo a été très convaincante
C'est l'aspect COUTEAU SUISSE de ce scaler qui a plu le plus à Marc. Réglage des porches, redimensionnement et reposionnement à volontés de l'output, réglage personnalisé du ratio, décalage de la fenêtre de capture. Et l'OSD en français
Sortie VGA (RVBHV) en plus de l'HDMI.
Bref toutes ces fonctionnalités semblent convenir aux proprio de tri-tubes, technologie que je ne connais pas du tout mais alors pas du tout mais qui, d'après ce que j'ai lu et ce que m'a expliqué Marc, délivre les meilleurs noirs et une image très cinéma.
C'est l'aspect COUTEAU SUISSE de ce scaler qui a plu le plus à Marc. Réglage des porches, redimensionnement et reposionnement à volontés de l'output, réglage personnalisé du ratio, décalage de la fenêtre de capture. Et l'OSD en français
Sortie VGA (RVBHV) en plus de l'HDMI.
Bref toutes ces fonctionnalités semblent convenir aux proprio de tri-tubes, technologie que je ne connais pas du tout mais alors pas du tout mais qui, d'après ce que j'ai lu et ce que m'a expliqué Marc, délivre les meilleurs noirs et une image très cinéma.
- alex_t
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|