un sony 10 HT avec deux lampes 8O HRES et 1170 HRES , deux filtres rouges 30 CCR ET 40 CCR + lecteur sony 930 neuf de sept 2003 .
le tout 1500 EUROS expedition possible sur la metropole a negocier .
vendu pour acheter un nec HT 1100 .
CONTACT par mp .
A+
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut serge Alors on passe au DLP ? Très bon choix que le nec ht 1100 à relier avec ton 868 en HDMI/DVI mode 720p
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Bonjour
Ce doit être douloureux de se séparer d’un tel projecteur à un prix si bas.
Tu vas faire un heureux.
Mouss
Ce doit être douloureux de se séparer d’un tel projecteur à un prix si bas.
Tu vas faire un heureux.
Mouss
- HAKEM
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
ben oui il y a des separations parfois difficiles mais je vais tenter le coup du dlp d içi a qqs semaines , le nec semble etre un bon compromis entre la qualite image et l encombrement .
greg , ben oui c est de ta faute tout cela si j avais pas vu les screens il y a qqs temps ................ si tu as une piste pour ce nec en allemagne avec le calibrage du style de cine4HOME je suis preneur de toute info .
a+
greg , ben oui c est de ta faute tout cela si j avais pas vu les screens il y a qqs temps ................ si tu as une piste pour ce nec en allemagne avec le calibrage du style de cine4HOME je suis preneur de toute info .
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Il fallait être plus rapide Mais le nec ht 1100 a pour avantage d'être quasi parfait en sortie de boîte contrairement à son précurseur, malheureusement il reste cher.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
suite a qqs mp je precise que je ne compte pas pour l instant dissocier le bundle .
le but est de recuperer la somme demandée pour le projo , le lecteur etant cadeau .
A+
le but est de recuperer la somme demandée pour le projo , le lecteur etant cadeau .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
le projecteur est vendu ce dimanche .
MERCI A TOUS
A+
MERCI A TOUS
A+
- Southstar
- Membre HCFR