Type : Vidéoprojecteur
Marque : Sony
Modèle et options : VPL-VW100
Prix de vente : 3500 euros
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 70 euros par Chronopost avec assurance - selon distance
Etat de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 10800
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : Espace Sony Trocadero - Paris - 22/12/2006
Garantie et date d'expiration : 2 ans
Numéro de série : S01-2004309-4
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui
Description et commentaires :
Je vends ce projecteur que l'on ne présente plus. Ce vidéoprojecteur est l'un des meilleurs du monde à l'heure actuelle. La technologie SXRD, de type LCoS a très largement fait ses preuves notamment au niveau rendu de l'image très "cinéma". C'est à dire douce et naturelle. Les amateurs de Tritubes ne seront pas déroutés et retrouveront, en beaucoup plus précis, les caractéristiques de ces projecteurs. Les possibilités de réglages sont très largement supérieures à tout ce qui existe sur le marché. La résolution full HD (1920x1080) donne accès à tous les formats HD existants : HD-DVD, Bluray, Satellite HD, ADSL HD, Cable HD, TNT-HD etc. La lampe est celle d'origine et elle a 350 heures. Le châssis a donc aussi 350 heures.
La durée de vie de la lampe est de 2500 heures. Cette lampe est de type Xénon pur et est la seule capable d'afficher un blanc à température du soleil et est une exclusivité Sony sur trois projecteurs seulement sans compter les grosses machines de cinéma numérique). Le bloc optique est à l'avenant, c'est à dire : de course. La finition est irréprochable et la machine est dans un état neuf.
Je peux faire expédier la machine par Chronopost . Le prix du transport sera en conséquence avec assurance comprise. Le prix de transport de l'annonce n'est qu'indicatif et dépendra de la destination. Cependant, je préfèrerais de beaucoup une remise en main propre, plus sure. N'hésitez pas à me déposer un mp pour plus de précisions.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sony VPL-VW100 (Ruby)
- Fichiers joints
-
- Ruby 002_redimensionner.jpg (537.76 Kio) Vu 192 fois
-
- Ruby 003_redimensionner.jpg (529.33 Kio) Vu 207 fois
- Grosquick
- Inscription Forum: 26 Oct 2002 19:15
je confirme super projo bonne vente a toi. une chose et sur a ce prix là ses une super affaire voir même dommage de se séparer du ruby.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Bonjour,
je sais qu'on en a surement déjà parlé un peu partout, mais j'avoue ne pas toujours m'y retrouver... le ruby est il adapté au PCHC pour la lecture de blueray et Hddvd en 24p?
Pierre (interressé)
je sais qu'on en a surement déjà parlé un peu partout, mais j'avoue ne pas toujours m'y retrouver... le ruby est il adapté au PCHC pour la lecture de blueray et Hddvd en 24p?
Pierre (interressé)
- pierrelenhardt
- Inscription Forum: 19 Mar 2004 12:10
STAR WARS a écrit:je confirme super projo bonne vente a toi. une chose et sur a ce prix là ses une super affaire voir même dommage de se séparer du ruby.
Je sais mon petit, mais son grand frère est déjà à sa place. Alors ca fait moins mal.
Merci pour ton message et clairement, ya pas mieux sur le marché. Et je pèse mes mots. Sans faire de polémique, j'ai eu le HD1 en face de lui, et j'ai fait du on/off sur les deux et voilà quoi . La première impression (3 secondes pour le voir) il est nettement plus piqué que les JVC et pourtant un poil moins électronique. C'est pas la matrice bien sur, mais clairement l'optique. C'est pas le même niveau de prestation en fait. Tout est motorisé sur le Sony et vraiment, la finition n'est pas la même. Il est clair que JVC a bien tiré les prix en supprimant quelques petites choses Mais le HD1 est une très bonne machine quand même. Et pour les ceussent qui disent qu'il est plus lumineux que le Ruby ... Hé hé. Je leur montrerais comment enterrer un JVC en luminosité et sans perdre de contrastes Ya un petit truc à faire.
- Grosquick
pierrelenhardt a écrit:Bonjour,
Pierre (interressé)
Pour tous les formats HD oui, sans problèmes. Mais pas au 24p sur la HDMI. Cependant, il y a un scaler de course dans le Ruby aussi. Par contre, si j'ai bien tout compris (non encore testé), c'est accepté sur l'entrée SubD15 et YCbCr en "upsamplant" vers du 48 Hz.
Voilà.
- Grosquick
Grosquick a écrit:STAR WARS a écrit:je confirme super projo bonne vente a toi. une chose et sur a ce prix là ses une super affaire voir même dommage de se séparer du ruby.
Je sais mon petit, mais son grand frère est déjà à sa place. Alors ca fait moins mal.
Merci pour ton message et clairement, ya pas mieux sur le marché. Et je pèse mes mots. Sans faire de polémique, j'ai eu le HD1 en face de lui, et j'ai fait du on/off sur les deux et voilà quoi . La première impression (3 secondes pour le voir) il est nettement plus piqué que les JVC et pourtant un poil moins électronique. C'est pas la matrice bien sur, mais clairement l'optique. C'est pas le même niveau de prestation en fait. Tout est motorisé sur le Sony et vraiment, la finition n'est pas la même. Il est clair que JVC a bien tiré les prix en supprimant quelques petites choses Mais le HD1 est une très bonne machine quand même. Et pour les ceussent qui disent qu'il est plus lumineux que le Ruby ... Hé hé. Je leur montrerais comment enterrer un JVC en luminosité et sans perdre de contrastes Ya un petit truc à faire.
ha oui effectivement si ses pour le remplacer par le grand frère là je comprend.
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Il n'y a que comme ça que c'est compréhensible n'est-ce pas
- Grosquick
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|