Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lynch94, Red Adair et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tv led Samsung Ue78 HU8500 curved grosse baisse 700€

Message » 12 Aoû 2020 0:57

Type : TV Led
Marque : Samsung
Modèle et options : UE78 HU8500
Prix de vente : 1300 €

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : très compliqué
Montant des frais d'expédition ....

État de la marchandise : Bon état cosmétique, légers défauts 2 points de clouding quasi invisible (un de chaque côté de l’écran )
Première main : oui
Prix neuf : 8000 € en 2014
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France, Décembre 2014, Cobra ou magma paris
Garantie et date d'expiration : Expirée en Decembre 2019


Emballage d'origine conservé : non

Description générale :

Bonjour.

Je vends ma TV Samung UE78 HU8500, achetée neuve en 2014 chez Magma ou cobra .. Il s'agit d'un modèle très haut de gamme de l'époque (tarif 2014 : 8000 €). 78 pouces, 4k UHD, écran incurvé.

Excellente qualité d'image. Dispose du système "one connect", un boitier est relié à la TV par un unique câble, ce boitier dispose de toute la connectique, pas besoin de crapahuter derrière l'énorme écran de 2m pour brancher ou débrancher un appareil. Smart TV : internet etc...

Je l'ai utilisé pendant ces cinq dernières années pour visionner des films (blue-ray et 4k), et un peu de jeux vidéos.

Cet écran souffre d'un défaut (lié à l'âge ?), une sorte de clouding quasi invisible qui apparait sur 2 zones de l'écran (1 sur le bord droit, 1 sur le bord gauche).


J'invite de toute façon les éventuels acheteurs à venir se rendre compte par eux même.

Le tarif de vente proposé est négociable et prend en compte ce léger défaut non dérangeant

Merci
Dernière édition par Dimex9 le 27 Aoû 2020 10:21, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 289
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 14:15

Up et modification

Depuis le déplacement de la tv , j’ai un message qui s affiche aléatoirement concernant un problème de ventilateur ...
Soit cela part tt seul , soit il faut allumer/éteindre 3/4 fois pour que ça disparaisse ...là tv fonctionne très bien en dehors de ça ...merci Samsung et son obsolescence programmée :grr:

J’ai donc appelé Samsung et son sav ...il faut si cela perdure ( :hein: ) compter 200/250€ pour changement des ventilos et de la carte ( celle qui envois les infos au ventilo ...celle là même qui lui indique « tu as 5 ans , on va le faire raquer pour efffacer un default «  :mdr:

Bref n’ayant ni le temps ni le véhicule pour l emmener , je baisse le prix fortement afin de faire le bonheur d une personne sachant changer le ventilo a 50 balles seul , ou ayant un véhicule pour l’emmener se faire ....

Donc baisse de prix à 700€ :o :siffle: pour un départ rapide

Je répète : LA TV FONCTIONNE PARFAITEMENT PUISQUE JE LA REGARDE ACTUELLEMENT... :thks:

Merci

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 289
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 12:27

Up
Après nettoyage pas de message réapparu ...

Photos à dispo ...je ne sais pas les importer ici

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 289
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2020 17:00

Vendue à un sympathique forumeur :D

On peut fermer Merci :thks:

La configuration dans mon profil


Je suis le capitaine de mon âme , le maître de mon destin …
Dimex9
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 289
Inscription Forum: 18 Avr 2018 7:31
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message