Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS FUJITSU LPF 4200 E à 1000 E, lampe à 50% d'utilisation.

Message » 03 Nov 2003 13:38

:D B'jour tout le monde,
Pour cause finances + évolution, je vends mon proj Fujitsu 4200 E, 2ième main, provenance initiale Cobra (facture + carton + notice).
Matrices Sony Po.Sy 4/3, résolution 1024 x 768. Bonne colorimétrie (légère correction faite via menus internes car dominantes verdâtres d'origine supprimées après ré-étalonnage), noirs au dessus de la moyenne vu l'âge du produit, contraste même supérieur à certain DLP d'entrée de gamme sur le terrain (pas sur le papier, suivez mon regard...). Bonne fluidité image et électronique type pro. Télécommande avec toutes fonctions, dont zoom + focus motorisés + pointeur laser.
Très bonne optique, et appareil à considérer de fond de salle.
Luminosité "officielle" : 700 Lumen Ansi. Contraste : Sup à 200:1.
Entées S vidéo par Ushiden, 2 RVB par sub D 15 (analogique), une composite, et sortie moniteur par sub D 15 aussi. Prises son par cinch (stéréo), + 2 petits HP de 2W intégrés en façade. Contrôle état de l'appareil + lampe par diodes de couleur x 3 rangées, lampe UHP de 120W.
Suivi maintenance + lampe par FVS actuellement. Poids de l'engin : 7 Kg environ. Disponible théoriquement vers fin Novembre si réception de son remplaçant entre-temps. Région Nord-Isère, enlèvement de l'appareil souhaité sur place pour 2 raisons : Sécurité du transport d'une part, et
possibilité de démo préalable avant achat. Conseil d'utilisation : Lui adjoindre un scaler upgradant les signaux à 60 Hz en entrelaçés ou prog
(attention, allergique au pal 50 Hz prog !!!), ou le faire fonctionner directement sur un PC de course (vivement recommandé, ce qui n'est pas hélas mon cas). En connectique et usage PC il est redoutable...
Laisser messages sur forum HCFR.
Maitre Yoda
 
Messages: 678
Inscription Forum: 02 Avr 2003 9:57
Localisation: Nord-Isère.
  • offline

Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message