Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Mitsubishi HC3000 @ 2150 euros ferme

Message » 08 Mai 2006 10:54

axe666 a écrit:ou alors si tu es bon bricoleur, tu peu rajouter des bandes noire autour de ton ecran, se qui te permettra de l'ajuster correctement.... comme sa aucun revente ;)

+1 avec axe666 ;)

Au fait Axe, ça fait longtemps que je t'ai plus vu changer de matos, la fievre acheteuse est passée? As tu trouvé ton bonheur? :P
Invité

Message » 08 Mai 2006 11:33

axe666 a écrit:ou alors si tu es bon bricoleur, tu peu rajouter des bandes noire autour de ton ecran, se qui te permettra de l'ajuster correctement....

A la bombe :mdr: . Ah les joies du DIY...
benjaidafufukil a écrit:Quelqu un peut il faire une estimation de mon ecran si cela est possible?
Il a ete fixe au plafond et deroulé 2 fois. L emballage est encore dispo.

le prix auquel tu l'as certainement acheté : env. 400€ ;)
garfyou

Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:15

Message » 08 Mai 2006 23:34

Vous etes tous trop dur avec moi, j annule la vente.

De toute facon, mon electricien m'a trouvé une jolie magouille, mais va falloir modifier 1/3 de ma salle. C est ma femme qui va etre contente :(

Merci quand même à vous tous.

Ben
benjaidafufukil

Inscription Forum: 20 Sep 2004 19:03

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message