Ce projo a un peu plus d'un an, il reste donc 2 ans de garantie.
Aucun pixel mort.
Pas d'effet de grille notoire ( alors que sur certains exemplaires en magasin, c'est insuportable... )
Bref, que du bonheur en perspective...
750 Euros.
Pour la lampe, je suis un peu ennuyé : le compteur indique 70h ce qui correspond à mon utilisation depuis janvier ou j'avais renvoyé le projo pour défault d'allumage. Sur le CR d'opération ils ne précisent pas s'ils ont changé la lampe... donc ont-ils remis le compteur à zéro en changeant de firmware ou changé la lampe, je ne peux dire.
Avant le changement j'avais à peu près 100h d'utilisation...
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
je suis interressé,mp envoyé
(au cas ou t aurais pas recu mon mp)
je te le prends a ton prix,je voudrais juste le voir avant.
J ai vu que tu es du 91,donc ... ca doit pouvoir se faire
Merci
(au cas ou t aurais pas recu mon mp)
je te le prends a ton prix,je voudrais juste le voir avant.
J ai vu que tu es du 91,donc ... ca doit pouvoir se faire
Merci
- filone
- Inscription Forum: 30 Mar 2004 17:48
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|