Type : Vidéo projecteur
Marque : Epson
Modèle et options : TW600
Prix de vente : VENDU
[b]Département où la marchandise est visible : Belgique Brabant Wallon Ramillies
Possibilité d'expédition : OUI mais pas souhaitable et sans garantie (trop fragile)
Montant des frais d'expédition : 100eur
Etat de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1354
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : commande groupée sur HCFR (le fournisseur est à Lyon)
Garantie et date d'expiration : avril 2009
Numéro de série : oui
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
on ne présente plus le TW600 http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29808936&postdays=0&postorder=asc&start=0
Après 518 heures (de bonheur) passées devant le VP en moins d'un an, je passe à la vitesse supérieure (enfin j'espère). Donc reste +- 2500h pour la lampe (en mode éco)
Le VP est fourni avec un écran manuel de 2m de base au format 16/9 acheté sur ebay (avec ou sans écran le prix ne change pas)
Le DVD de vidéo essentiel est fourni avec le VP
Si vous avez un colorimètre HCFR je vous donne un filtre IR nécessaire pour la calibration
Livraison gratuite par mes soins possible à mi-chemin entre chez-vous et chez-moi, dans un rayon de 250/300km maximum.
N'hésitez pas c'est une bonne machine
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai aussi mis en vente sur le site un ensemble ampli onky txsr600E et un pack jmlab sib & cub en 6+1 avec deux pieds.
Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble le prix total est de 1500eur et j'offre en prime un lecteur de DVD pioneer 656A + 1 cable péritel de 10m et un cable Svideo de 10m
qu'on se le dise
Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble le prix total est de 1500eur et j'offre en prime un lecteur de DVD pioneer 656A + 1 cable péritel de 10m et un cable Svideo de 10m
qu'on se le dise
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
Bonne vente
Forumeur très sympa en plus
Forumeur très sympa en plus
- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Merci Rémy
-10% jusqu'à la fin du week-end - > 900EUR
-10% jusqu'à la fin du week-end - > 900EUR
- AUFR
réservé jusqu'à mardi soir
- AUFR
AUFR a écrit:réservé jusqu'à mardi soir
Vivement mardi que je puisse découvrir la bête....
J'ai lu sur le forum que ce modèle est présente un peu de shading et parfois un léger prblème de convergence. Mais çà peut varier d'un projo à l'autre..
Cà donne quoi sur le tien ?
a+
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Christian.
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
djdactylo a écrit:AUFR a écrit:réservé jusqu'à mardi soir
Vivement mardi que je puisse découvrir la bête....
J'ai lu sur le forum que ce modèle est présente un peu de shading et parfois un léger prblème de convergence. Mais çà peut varier d'un projo à l'autre..
Cà donne quoi sur le tien ?
a+
La plus part des tri LCD ont ses défauts (*) dans certains cas c'est gènant dans d'autres pas. Dans mon cas le défaut de convergence est dans la norme (1 pixel) ; c'est invisible en projection et visible sur le bureau windows. Pour ce qui est du shading il s'est estompé avec le temps et avec le calibrage. Tu jugeras par toi même mardi après midi.
à mardi
Francis
- AUFR
vendu on peut fermer
- AUFR
SAlut francis,
Je viens de l'allumer chez moi...
Cà donne déjà très bien sans aucun réglage...
Maintenant vient le plus dur.. optimisez positionnement et tout le toutim...
Pour les saccades... j'ai retrouvé pkoi çà fesait çà chez moi. Cà peut être lié au désentrelacement typé film ou typé vidéo. J'ai ce type de paramètre sur mon pc et çà devient ultra fluide... Pour toi, je pense que tu peux regarder soit dans theatertek ou ffdshow.
A++++
Je viens de l'allumer chez moi...
Cà donne déjà très bien sans aucun réglage...
Maintenant vient le plus dur.. optimisez positionnement et tout le toutim...
Pour les saccades... j'ai retrouvé pkoi çà fesait çà chez moi. Cà peut être lié au désentrelacement typé film ou typé vidéo. J'ai ce type de paramètre sur mon pc et çà devient ultra fluide... Pour toi, je pense que tu peux regarder soit dans theatertek ou ffdshow.
A++++
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Merci pour le renseignement, il y a en effet un paramètre dans TT mais parfois il est modifié sans que je sache pourquoi.
Bons films et bons réglages
Francis
Bons films et bons réglages
Francis
- AUFR
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|