Il a donc 2330H chassis et tubes d'origine il est de 2001(ou 2000 a verifier).
Il a la carte doubleur.
Y'a aussi une carte multi entrée qui prend tous les formats et une bande passante de 300MHZ.Y'a la grosse telecommande.
Il apartenait a une société donc on vois le logo sur le tube bleu et vert.il est en haut se vois un peu en 16/9.
En 2.35 il ne se vois quasiment plus.Personnelement a part sur les films ou y'a de la neige comme vertical limit ,ça me gene pas vraiment puisque je suis comme ça depuis 5 mois date a laquelle je l'ai acheté.
Je dirais usure au niveau du logo de 4 sur l'echelle de HCFRsurl vert et bleu.
Sachant que le tube rouge est niquel.
Je vend mon G70 car je suis incapable de le regler aprés avoir fait un reset usine,mal m'en a pris.
N'ayant pas envis de mettre mon TT dans les mains de bandits et en ayant jusque la,je prefere m'en separer car c'est devenu une source d'ennuis plus que de plaisir.
Bref je ne veux plus le voir.
Ca ne l'empeche pas de mettre la paté aux LCD et aux DLP, mais bon ça c'est pas bien dur
A que je regrette mon 1031 reglé en 15mins
Je vais passer sur Barco qui sembles bien plus facile a regler et il y a du monde pour aider au cas ou
Il est a prendre sur Marseille ,pas de livraison par ces malautrus de transporteurs.
PS:je refuse de le vendre a une personne qui n'a jamais eu de TT(CF: histoire au dessus),merci de votre comprehenssion.
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour celui qui ne visionne jamais en 4/3, il est peut être possible de décaller les rasters 16/9 au dessus du marquage. (sauf à être en bout de course des réglages)
Et, le 4/3 reste possible à condition de le réduire en largeur.
Alain
Et, le 4/3 reste possible à condition de le réduire en largeur.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Je viend de tomber en panne sur l'autoroute,je les collectionne c'est pas possible!
si vous voyez pas de reponses rapide demain vous saurez pourquoi
>Albo:c'est possible je crois que c'est la fonction shift pour deplacer l'image et dois avoir d'autre truc,ce G70 c une usine a gaz ,je n'ai pas essaiyé car je suis en 4/3 assé souvent(satelitte pas powa)mais j'imagine que c'est possible a essaiyer si la personne est interessé.
>Bobim:merci le miens est tres propre a l'interieur,j'en ai d'ailleur été surpris,ça change des niz a poussiere des DLp/LCD :p
si vous voyez pas de reponses rapide demain vous saurez pourquoi
>Albo:c'est possible je crois que c'est la fonction shift pour deplacer l'image et dois avoir d'autre truc,ce G70 c une usine a gaz ,je n'ai pas essaiyé car je suis en 4/3 assé souvent(satelitte pas powa)mais j'imagine que c'est possible a essaiyer si la personne est interessé.
>Bobim:merci le miens est tres propre a l'interieur,j'en ai d'ailleur été surpris,ça change des niz a poussiere des DLp/LCD :p
- burne
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
burne a écrit:PS:je refuse de le vendre a une personne qui n'a jamais eu de TT(CF: histoire au dessus),merci de votre comprehenssion.
Bravo pour ta franchise et j'espère sincèrement que tu trouveras vite preneur pour cette magnifique machine.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
pt1, dommage que mon WAF trouve déjà l'ECP 3000 trop gros.
parce que sinon.....
parce que sinon.....
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
burne a écrit:>Albo:c'est possible je crois que c'est la fonction shift pour deplacer l'image et dois avoir d'autre truc,ce G70 c une usine a gaz ,je n'ai pas essaiyé car je suis en 4/3 assé souvent(satelitte pas powa)mais j'imagine que c'est possible a essaiyer si la personne est interessé.
Déplacement image RVB à l'intérieur du raster, c'est effectivement shift et le redimensionnement par RGB size, et ce sans rentrer dans le mode service. Attention, pas oublier d'appuyer sur memory après Dommage de bazarder une telle machine. Yen a pas beaucoup qui lui arrivent à la cheville. On n'est pas si loin d'un G90 quand on ne fait pas une image de 3m50. Si tu avais été en RP, je serais bien passé pour te le régler ... Mais là, ça fait loin.
- Grosquick
- Inscription Forum: 26 Oct 2002 19:15
g70
salut
tu peux dire sur quelle taille d image il etait reglé
pour avoir une idée du marquage si on fait une image plus petite ...
tu as un screeshot avec le logo marqué ?
bonsoir
bonsoir
- lepatou
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 21:23
Plus de reponse dans ce topic,la bete est elle vendu?
- popol31
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
même question que popol31 : vendu ou peut-être problème résolu?
- guigui 77
- Inscription Forum: 07 Mar 2004 19:55
Up
je l'est envoyé chez un pro pour savoir le pb au niveau des reglages car ça me semblais bizards.Y'avait un pb avec des transisto de puissance et ils ont été changé pour un peu moins de 400€
La vente peut donc etre reprise.
je l'est envoyé chez un pro pour savoir le pb au niveau des reglages car ça me semblais bizards.Y'avait un pb avec des transisto de puissance et ils ont été changé pour un peu moins de 400€
La vente peut donc etre reprise.
- burne
j'etais sur 2M de base et maintenant sur 3M mais je n'ai plus assé de recullepatou a écrit:salut
bonsoir
J'ai toujours utilisé les raster au max,mais si tu les mets a 1cm de moins au niveau des tubes le marquage disparait mais bon en 16/9 et surtout en 2/35 franchement moi ça me gene pas car il n'est pas marqué sur tout le tube donc la colorietrie n'est pas touché.
J'avais fait des screeshot avec l'appareil d'un ami mais on ne vois pas le marquage ,il se vois a l'oeil nu par contre sur certaines scene comme de la neige ou du blanc mais c'est limité.
- burne
j'ai eu la possibilité de voir tourner la bete et je suis OK avec burne, le marquage n'est pas vraiment génant surtout en considerant le TT G70 qui est lui impressionant.
il faut peut etre changer le tube vert..
mais l'image TT est vraiment belle
il faut peut etre changer le tube vert..
mais l'image TT est vraiment belle
- ELIOT
- Broker
- Inscription Forum: 19 Déc 2003 10:19
Mon reve Dommage que je sois à sec en ce moment
- jules64
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 1:09
La sceance dure.
- popol31
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 16:29
|
17 messages