Type : Projecteur DLP (1024x576)
Marque : Toshiba
Modele et options : MT 500
Prix de vente : VENDU
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : NON
État de la marchandise : Excellent, pas de pixel mort (pas de miroir bloqué) , utilisé dans un environnement propre non fumeur.
Première main : OUI - a tourné 485h sur les 1500h annoncées (ajoutez à cela les 1500h de la lampe de rechange)
Prix neuf : 1800 euros (avec la lampe de rechange et le cablage que je donne)
Facture disponible : OUI
Date et lieu d'achat : achat direct chez Toshiba en nov 2002
Garantie et date d'expiration : hors garantie
Emballage d'origine conservé : faut que je vérifie à la cave...
Documentations conservées : OUI
Description générale : Un contraste énorme, mesuré entre 2500 et 3000:1, et ça se voit. Un doubleur intégré DVDO iScan, équivalent en qualité au Faroudja. Si je l'ai conservé aussi longtemps c'est qu'il me ravit (mais le HC n'est plus WAF-Compliant). Il offre des entrées DVI (et donc HDMI) compatible HDCP, YUV, SVIDEO, Composite. Bref c'est un excellent projecteur pour un petit prix.
Site web du constructeur : http://www.toshiba.fr
Commentaires : Le projecteur a été calibré avec colorfact.
Il est vendu avec une lampe de rechange, et la lampe d'origine n'a pas fait 1/3 de sa durée de vie. Il est donc beaucoup plus intéressant qu'un projecteur neuf... surtout quand on connait le prix d'une lampe de rechange.
Je le vends avec un câble DVI de 10 mètres et un S-Vidéo de 10m. Je laisse aussi mon support plafond "fait maison".
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
mise à jour du 07/02 : la lampe compte à ce jour 485h d'utilisation (pour 1500h annoncées). Avec la lampe de rechange, cela fait presque 2000h de projection à venir.... soit plus de 10 ans !
- Viny
- Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
VENDU
- Viny
- Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|