Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] TV 198 cm SAMSUNG UE78 HU8500

Message » 02 Déc 2019 16:24

Type : TV Led
Marque : Samsung
Modèle et options : UE78 HU8500
Prix de vente : 1300 €

Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : très compliqué
Montant des frais d'expédition : A discuter, mais sans doute exorbitant

État de la marchandise : Bon état cosmétique, défauts sur la dalle (cf plus bas et visible sur photo écran "google")
Première main : oui
Prix neuf : 8000 € en 2014
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : France, Juillet 2014, Boulanger
Garantie et date d'expiration : Expirée en Juillet 2019
Numéro de série : A renseigner plus tard

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Bonjour.

Je vends ma TV Samung UE78 HU8500, achetée neuve en 2014 chez Boulanger. Remplacée par un nouveau modèle il y a quelques mois. Il s'agit d'un modèle très haut de gamme de l'époque (tarif 2014 : 8000 €). 78 pouces, 4k UHD, écran incurvé.

Excellente qualité d'image. Dispose du système "one connect", un boitier est relié à la TV par un unique câble, ce boitier dispose de toute la connectique, pas besoin de crapahuter derrière l'énorme écran de 2m pour brancher ou débrancher un appareil. Smart TV : internet etc...

Je l'ai utilisé pendant ces cinq dernières années pour visionner des films (blue-ray et 4k), et un peu de jeux vidéos.

Cet écran souffre d'un défaut (lié à l'âge ?), une sorte de clouding qui apparait sur 3 zones de l'écran (2 sur le bord droit, 1 sur le bord gauche). Visible sur les fonds lumineux type blanc ou bleu, moins visible voir invisible sur les fonds sombres. Pour les experts du sujet : non négociable au niveau de la garantie.

J'ai vécu deux ans avec ces défauts, cela ne m'a pas dérangé plus que cela, après chacun son ressenti.

J'invite de toute façon les éventuels acheteurs à venir se rendre compte par eux même.

Le tarif de cession proposé est négociable et prend en compte ce défaut.

Précision : la TV est énorme, de fait de l'incurvé, elle est beaucoup plus épaisse et lourde qu'un écran plat classique. Je dispose de l'emballage d'origine (environ 190 cm x 120 cm x 45 cm) et de la documentation.


Photos :

Image

Au mur avant son remplacement :
Image

Les défaut sont particulièrement visibles ici :
Image

Image


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 01 Jan 2020 12:27

Réservée, transaction prévue dans les prochains jours. :)
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline

Message » 05 Jan 2020 19:40

Bonjour.

TV vendue :D

Merci aux modérateurs de fermer l'annonce.
Wenceslass
 
Messages: 403
Inscription Forum: 07 Avr 2005 19:58
Localisation: Azay-le-Rideau 37
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message