Type : video projecteur lcd
Marque : SANYO
Modèle et options : Z4
Prix de vente : 750 € Baisse à 700 €
Département où la marchandise est visible : 61, l\'Orne en Normandie (200 km Paris)
Possibilité d'expédition : j\'aimerai mieux pas, matos fragile...
Montant des frais d'expédition : 20 €
Etat de la marchandise : Excellent état
Première main : oui
Prix neuf : 1359 €
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : rue du Commerce, 10/07/06
Garantie et date d'expiration : Garanti 3 ans, donc reste un an et demi
Numéro de série : G6117481
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Je le vends pour des raisons de changement d'aménagement de la maison. Plus de place, le père Noel a amené un plasma. Sinon il marche nickel, la lampe a 1000 heures. Aucun problème avec. Complet avec télécommande, poire de nettoyage, les cables d'origine
Je fournis avec un cable hdmi de 10 m.
Si quelqu'un ne connait pas encore la machine, voir le topic dédié pour les infos techniques
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791889&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=cfaa33f53b35600b94e782cb1603407b
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up !
Personne d'intéressé par ce très bon projecteur ?
La distance peut-être. Allez j'offre une nuit en chambre d'hôte (dont je suis proprio) pour deux personnes à celui qui vient chercher l'engin. A condition de le prendre bien sûr.
Un p'tit WE en Normandie, ca devrait faire plaisir à madame. En plus c'est la belle saison...
Personne d'intéressé par ce très bon projecteur ?
La distance peut-être. Allez j'offre une nuit en chambre d'hôte (dont je suis proprio) pour deux personnes à celui qui vient chercher l'engin. A condition de le prendre bien sûr.
Un p'tit WE en Normandie, ca devrait faire plaisir à madame. En plus c'est la belle saison...
- jpp_Nice
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Sympa ton idee d'offrir une nuit en chambre d'hote.
Concernant le videoprojecteur, n'a t'il pas beaucoup plus d'heures que la "concurrence" pour le prix?
Concernant le videoprojecteur, n'a t'il pas beaucoup plus d'heures que la "concurrence" pour le prix?
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Je sais pas où est la concurrence ?
Je l'ai acheté 1350 + un cable à 50 et je le revends 750 un an et demi après, ca me parait pas du vol...
Je l'ai acheté 1350 + un cable à 50 et je le revends 750 un an et demi après, ca me parait pas du vol...
- jpp_Nice
De toute façon, "façonpuzzle" ne sait que critiquer une annonce (cf la mienne pour mon Z4) alors autant ne pas l'écouter....
Bonne vente (le mien c'est fait), je l'expédie ce jour
A+
A+
- STEF63
- Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Non, ce n'est pas du vol, mais regarde le prix d'un Z5 neuf par exemple, pour te convaincre que 750€ avec 1000h,il ne partira jamais...
J'ai aussi un Z4, je préfère encore le garder que de le brader...
J'ai aussi un Z4, je préfère encore le garder que de le brader...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
STEF63 a écrit:De toute façon, "façonpuzzle" ne sait que critiquer une annonce (cf la mienne pour mon Z4) alors autant ne pas l'écouter....
A+
C'est vrai que je ne fait que des remarques negatives ces temps ci. c'est juste mon avis pour aider la vente. Que le vendeur tienne compte de ma remarque ou non ne m'importe pas.
Je ne voulais pas dire que ce tarif est du vol vu que tu l'as achete au prix du marche a l'epoque. Mais le marche a evolue et il faut avouer qu'il est plus interessant d'acheter le nouveau modele neuf pour pas grand chose de plus.
Stef63, t'as fini par avoir un peu moins de malchance. Tant mieux.
Il n'empeche que ma remarque est soutenue par le message precedent.
- faconpuzzle
- Inscription Forum: 24 Mai 2006 19:41
Malheureusement les remarques de Faconpuzzle et de cedbh sont justifiées et ce malgré le prix te paraissant bas et la qualité indéniable du produit
Le marché des Vps d'occase est trés dur pour les vendeurs.
il faudrait peut etre revoir un peu le prix surtout en periode de soldes car tu risque de le garder un bout de temps
Bonne vente
Le marché des Vps d'occase est trés dur pour les vendeurs.
il faudrait peut etre revoir un peu le prix surtout en periode de soldes car tu risque de le garder un bout de temps
Bonne vente
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
Merci de vos conseils je vais le baisser à 700 € mais pas moins, toujours avec le cable et la nuit en chambre d'hôtes. Si ca ne marche pas je le mettrai sur ebay (sans la chambre) on verra bien. Ce qui est sur c'est qu'en dessous je préfere le garder.
- jpp_Nice
700€ avec la chambre, c'est sympa comme tarif.
je ne connais pas la normandie, mais j'ai déjà un Z4...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
cedbh a écrit:700€ avec la chambre, c'est sympa comme tarif.
Si tu veux que la chambre je te ferai un prix.
- jpp_Nice
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|