ViperTheSniper a écrit:mathieu c'est du a la puce on le sais très bien pas le sujet d'ici
Heu, ce serait plutôt dû au 8e segment. Si c'était la puce, tous les HD2+ auraient le même
bug.
Mais bon, en effet, ce n'est pas le sujet.
A +
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
ViperTheSniper a écrit:mathieu c'est du a la puce on le sais très bien pas le sujet d'ici
Lohengrin a écrit:Comme le dit Mathieux M., tu devrais peut être un peu revoir ton prix de vente (?) celui-ci ce rapprochant de peux d'un DPX1100 neuf
Certes, je pense qu'il devrait baisser un peu son tarif, mais là tu exagères un petit peu.
Il reste un écart conséquent entre le tarif de Viper, et le meilleur tarif accessible pour
le 1100 (8500/9000 €, soit au moins 2000 € d'écart !).
Certes, je pense qu'il devrait baisser un peu son tarif, mais là tu exagères un petit peu.
Il reste un écart conséquent entre le tarif de Viper, et le meilleur tarif accessible pour
Lohengrin a écrit:Mathieu M.Certes, je pense qu'il devrait baisser un peu son tarif, mais là tu exagères un petit peu.
Hum, pas tant que ça, car je me dis que lorsque lon ce lance dans un tel achat, à 2000€ près, on passe d'un DPX1000 à un DPX1100 !
C'est quand même à prendre en compte, le meme ecart dur un projo à 2000€ et 3500€ ne ce justifie pas forcement (Pana VS LPX510) mais sur une "bete de course", je pense honetement que si je devais faire un choix .. ce serait vite fait !
Ceci n'engage que moi, et ne retire en rien la qualiter du projo vendu dans cette annonce, et de la crédibiliter de son vendeur (si si, ça compte aussi .. tomber sur un mauvais vendeurs .. vous comprendrez vite votre erreur ..)
DONC--> UP !
Camille tu ne pourris pas le post au contraire cela fait des Up déguisés pour notre ami Guillaume
ashram a écrit:tiens patrice vit encore ?
après maint mail et MP, pas de réponses
ça fait toujours un up
|
50 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Plasma, LCD et TV
|